Sponsor

Recette: Tortilla à ma facon - délicieux

Tortilla à ma facon. La tortilla, c'est un grand classique de la cuisine espagnole et tout le monde a sa recette ! Je vous laisse découvrir la mienne, j'espère qu'elle vous plaira ! Une recette toute simple aujourd'hui, mais qui passe parfaitement bien lorsqu'on a pas envie de se prendre la tête à cuisiner, j'ai nommé la tortilla !

Tortilla à ma facon Replacez-la dans la poêle afin de faire cuire l'autre face, puis servez. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette d'oeufs, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Elle constituerai à elle seule un repas presque complet avec si peu d'ingrédients, et a le mérite de se préparer très rapidement.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner tortilla à ma facon de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tortilla à ma facon! En partant du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire tortilla à ma facon tue avoir besoin 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tortilla à ma facon :

  1. Préparer 2 grosse patates.
  2. Vous devez vous préparer 1 oignon blanc.
  3. Utilisation 1 oignon rouge.
  4. Préparer 1/2 verre d'huile de tournesol.
  5. Vous devez vous préparer Epices(au choix).
  6. Fournir 1/2 cc sel et 1/2de poivre.
  7. Préparer 1/2 cc paprika.
  8. Utilisation Olive au choix.
  9. Fournir 6 œufs.
Quand je me lasse de cuisiner et surtout lorsque les idées me manquent, je me tourne souvent vers mon plat de secours, j'ai nommé, la tortilla ! Alors pourquoi à ma façon, pensez vous ? Simple et rapide, les pommes de terre sont bien fondantes. Laver et couper en fines rondelles les pommes de terre.

Tortilla à ma facon pas à pas :

  1. Coupez les pomme de terre en petits dès les oignons aussi.
  2. Dans une poêle faire chauffer le demi verre dhuile(pas d'huile d'olive) tournesol.
  3. Verser les pommes de terre 5mn remuer et verser les oignons rajouter vos épices couvrir et laisser cuire 10mn puis rajouter les œufs que vous avez mélangé avant laisser cuire 5mn.
  4. Chauffer votre four 10mn à 200degres enfourner votre tortilla 5mn vous observez une dorure cpret (selon les four) bien sur.
  5. Degustez bon appétit 😋😋.
Voici ma version de la Tortilla: omelette épaisse, typiquement Espagnole, garnie de PDT, dans laquelle j'ai rajouté des oignons, du poivron et des merguez. Préparation: Pelez l'oignon et émincez le en lamelles, faites le dorer dans une poêle anti-adhésive avec un fond d'huile d'olive. Pelez les pommes-de-terre, lavez-les et coupez-les en rondelles. Les tortillas.facile, rapide et ça change.il faut renouveler les saveurs et les textures ! Puis les disposer sur le mélange dans le moule comme sur la photo.

Puisque vous avez lu la recette de Tortilla à ma facon, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Tortilla à ma facon recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café