Sponsor

Recette: Tarte thon courgette tomate -

Tarte thon courgette tomate. Dérouler votre pâte brisée et tapisser le fond avec de la moutarde. Ajouter l'emmental râpé (moi je recouvre toute la tarte a… Voici une tarte salée que nous avons beaucoup appréciée, très facile à préparer et très savoureuse! Couper les courgettes en fines rondelles, les faire revenir à la poêle avec un peu d'huile d'olive.

Tarte thon courgette tomate Couper les morceaux en petits dès. Écraser le thon à la fourchette dans un cul de poule, ajouter les dés de tomate et q… Une recette estivale de tarte salée. Elle est vraiment très bonne et facile à faire ! Tartiner le fond de pâte avec la moutarde et parsemer la moitié du fromage.

La cuisine est une sorte d'art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Tarte thon courgette tomate recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À faire tarte thon courgette tomate tue avoir besoin 10 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte thon courgette tomate :

  1. Utilisation 1 pâte feuilletée.
  2. Fournir 2 càs de moutarde.
  3. Fournir 1/2 courgette.
  4. Fournir 1/2 tomate.
  5. Préparer 1/2 boite de thon.
  6. Vous avez besoin 3 œufs.
  7. Préparer 15 cL lait (ici du lait d'amande).
  8. Vous devez vous préparer Sel.
  9. Utilisation Poivre.
  10. Utilisation Herbes (basilic, thym, herbes de Provence,...).
Répartir le thon égoutté et émietté et les tomates en quartiers (si elles sont surgelées, les mettre congelées). Mélanger les oeufs, la crème, le reste de fromage râpé, le persil, du sel, du poivre et la muscade. Une tarte au thon, tomates & courgettes à la Provençale, délicieuse que j'ai trouvée chez Goun…. Simple et rapide de réalisation, elle fait partie de celles que je préfère et que je vais très souvent refaire.

Tarte thon courgette tomate pas à pas :

  1. Faire préchauffer le four à 180 degrés.
  2. Couper les courgettes en rondelles et mettez-les une dizaine de minutes dans de l'eau bouillante. Couper également la tomate en rondelle.
  3. Dérouler votre pâte feuilletée et faire des trous à l'aide d'une fourchette.
  4. Badigeonner la pâte de moutarde.
  5. Déposer les rondelles de tomate et de courgette.
  6. Dans un bol, battre les œufs et les mélanger avec le lait et le thon. Ajouter des herbes, du poivre et du sel.
  7. Mettre la préparation sur la pâte.
  8. Enfourner pendant une trentaine de minutes puis laisser refroidir.
Bien complète avec des légumes et du thon elle est qui plus est vraiment très bonne…. Vous ne serez pas déçus ! Tarte légère thon, courgettes, tomates et fêta J'aime bien manger des tartes de temps en temps, mais je fais ma pâte à tarte brisée légère moi même car les pâtes toutes faites du commerce sont souvent très caloriques. Recette tarte thon et légumes du soleil par PICARD. Ingrédients : courgette, poivron, tomate, thon, ail, olive, gruyère Une façon savoureuse d'accommoder les courgettes.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Tarte thon courgette tomate n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tarte thon courgette tomate recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café