Sponsor

Recette: Gâteau à l’avoine-Chocolat & Banane -

Gâteau à l'avoine-Chocolat & Banane. Un gâteau tout à fait délicieux, dont toute la famille raffolera! Un savoureux mélange de chocolat et de flocons d'avoine. Bien battre les oeufs, puis y ajouter le sucre, la cassonade, et la vanille.

Gâteau à l'avoine-Chocolat & Banane Verser la moitié du mélange dans le fond du plat pyrex. Dans un petit bol allant au micro-ondes, ajouter le beurre d'arachides et les pépites de chocolat. Faire fondre jusqu'à ce que le mélange soit homogène.

La cuisine est une forme d'art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner d'excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Gâteau à l'avoine-Chocolat & Banane recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Vous pouvez cuire gâteau à l'avoine-chocolat & banane en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau à l'avoine-chocolat & banane :

  1. Vous avez besoin 100 g flocons d'avoine.
  2. Fournir 2 oeufs.
  3. Vous devez vous préparer 250 g fromage Blanc.
  4. Vous devez vous préparer 150 g compote de pomme SSA.
  5. Utilisation 1 banane.
  6. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé.
  7. Utilisation 1/2 sachet de levure.
  8. Vous devez vous préparer Pépites de chocolat.
Les aplatir légèrement du bout des doigts. Laisser tiédir sur la plaque, puis transférer sur une grille. Une recette délicieuse à partager au moment du goûter. Mélanger les flocons, la farine et les sucres, puis malaxer à la main avec les oeufs, la levure et le beurre.

Gâteau à l'avoine-Chocolat & Banane instructions :

  1. Mélangez le tout.
  2. Beurrez votre moule.
  3. Versez la préparation et cuire à 180 degrés pendant 35minutes.
Mettre de petites boules de pâte légèrement aplaties sur une plaque à pâtisserie recouverte d'une feuille de cuisson, bien. Si vous goûtez ce gâteau une seule fois vous êtes faites! Au robot, réduire la moitié des flocons d'avoine en fine poudre. Transvider dans un bol et ajouter le reste des flocons d'avoine, la farine et la Verser dans le moule et parsemer du reste des pépites de chocolat. Incorporer le mélange d'ingrédients secs à la préparation au beurre.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gâteau à l'avoine-Chocolat & Banane, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gâteau à l'avoine-Chocolat & Banane recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café