Sponsor

Recette: Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane -

Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane. Garnissez avec la crème et enroulez de nouveau. Coupez les extrémités en biais, saupoudrez de sucre glace et servez avec du chocolat râpé. Les meilleures recettes de Biscuit banane chocolat notées et commentées par les internautes.

Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane Pour couronner le tout, un glaçage au chocolat et noix de coco, tout un programme du dessert au goûter d'anniversaire, de fête. La recette par cuisine et nutrition enfant. Savourez ces Crèmes au chocolat et à la banane.

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n'êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. Vous pouvez avoir gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane :

  1. Utilisation 1 boîte des biscuits.
  2. Vous avez besoin Crème.
  3. Fournir Banane.
  4. Fournir Tablettes 125g Chocolat.
  5. Vous avez besoin 1/4 litre lait.
  6. Préparer Cuillère à soupe sucre.
  7. Préparer Cuillère à soupe maïzena.
  8. Fournir Vanille.
  9. Utilisation Arôme banane.
L'association gagnante du chocolat et de la banane combinée à l'onctuosité de ce dessert ne vous donneront qu'une envie: en reprendre ! Dans un saladier, battez au fouet électrique le fromage frais, l'œuf et le sucre. Ajouter le beurre fondu sans verser le dépôt blanc au fond de la casserole, puis la farine. Fouettez les blancs en neige ferme avec une pincée de sel et incorporez les les petit a petit à la pâte.

Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane instructions :

  1. Nous préparons la crème, mélangeons le lait et le sucre et la maïzena hors de feu, puis le mettons sur le feu jusqu'à ce qu'il devienne épaisse, Faire fondre un chocolat dans un bain marie avec une boîte de crème danete au chocolat et réserver..
  2. Nous plaçons les biscuits sur du papier plastique à 3 rangées, 2 rangées de double et le milieu normales et recouvertes de crème, et les plaçons au milieu de banane et ferment les côtés vers le milieu pour obtenir la forme d'une pyramide,laissant refroidir au réfrigérateur.
  3. Ensuite, nous recouvrons avec de chocolat et décorer avec des pistaches et des bananes en forme de roses et de coeurs.
  4. .
Versez-la dans le moule en alternant avec les dés de bananes et les pépites de chocolats (quantité variable selon goût!). Dans un récipient, mélanger la farine, le sucre, le sucre vanillé et la levure. Incorporez ensuite les pépites de chocolat et mélangez avec une cuillère. Ingrédients: oeuf entiers,sucre en poudre,sucre vanillé,cannelle,beurre fondu,farine,levure,banane,chocolat. Ajoutez les bananes et le chocolat, puis, mélangez délicatement.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau aux biscuits au chocolat, crème et banane recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café