Sponsor

Recette: Frites de patates douces fumées sur BBQ -

Frites de patates douces fumées sur BBQ. Faites préchauffer le barbecue à feu moyen élevé. Pendant ce temps, épluchez vos patates douces et coupez-les dans le sens de la longueur en morceau d'un pouce et quart. Badigeonner d'huile d'olive et saupoudrer de sel kosher.

Frites de patates douces fumées sur BBQ Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Pelures de pommes de terre farcies. Pommes de terre et patates douces aux fines herbes et bacon.

La plupart des gens n'osent pas cuisiner frites de patates douces fumées sur bbq de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de frites de patates douces fumées sur bbq! D'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir frites de patates douces fumées sur bbq en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de frites de patates douces fumées sur bbq :

  1. Préparer 1 grosse patate douce.
  2. Vous avez besoin 1 soupe huile d'olive.
  3. Utilisation 2 tiges de romarin effeuillées, coupées grossièrement.
  4. Vous devez vous préparer 1 thé poudre d'oignon.
  5. Fournir 1/2 thé poudre d'ail.
  6. Vous devez vous préparer Sel.
  7. Vous avez besoin Poivre.
  8. Vous devez vous préparer 1 thé piment de cayenne (optionnel).
Pommes de terre à la suédoise. Pommes de terre à la grecque. Pommes de terre aux petits légumes et ail. Pommes de terre rôties au parmesan.

Frites de patates douces fumées sur BBQ pas à pas :

  1. Préparer le BBQ à 350F. Je suggère un BBQ aux granules pour une cuisson indirecte avec un mélange de bois hickory, cerise et érable. (La cuisson au four donnera le même résultat, mais sans le goût fumé)..
  2. Rincer la patate douce ou l'éplucher. Ensuite, la couper en bâtonnets d'environ 1cm d'épaisseur..
  3. Déposer les frites dans un bol et ajouter un filet d'huile pour bien les enrober. Ajouter les épices et bien mélanger pour répartir uniformément..
  4. Répartir sur une plaque de cuisson couverte d'un papier parchemin ou une feuille de cuisson réutilisable. Cuire 15 minutes et retourner les frites. Cuire un autre 15 minutes et vérifier la cuisson. Poursuivre la cuisson jusqu'à l'apparence de la photo ci-dessous..
Papillotes de pommes de terre aux fines herbes. Aujourd'hui, je vous présente une recette parfaite de patates sur le BBQ. Un accompagnement essentiel et impossible à rater tellement c'est simple :) Ouvrir la patate douce en deux dans le sens de la longueur. Saupoudrer de piment d'Espelette (pas trop, juste pour parfumer) ensuite refermer et l'entourer de papier d'aluminium (comme des patates à la braise). Détailler des frites dans chaque tranches (dans le sens de la largeur ou de la longueur selon la taille des frites souhaitée).

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Frites de patates douces fumées sur BBQ recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Frites de patates douces fumées sur BBQ recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café