Sponsor

Recette: Filet mignon à la bière #riz #batailleencuisine - recette spéciale

Filet mignon à la bière #riz #batailleencuisine.

Filet mignon à la bière #riz #batailleencuisine

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner filet mignon à la bière #riz #batailleencuisine de peur que les aliments qu'ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de filet mignon à la bière #riz #batailleencuisine! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir filet mignon à la bière #riz #batailleencuisine en utilisant 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de filet mignon à la bière #riz #batailleencuisine :

  1. Vous avez besoin 1 filet mignon de 500g environ.
  2. Préparer 2 oignons.
  3. Vous devez vous préparer 1 grosse carotte.
  4. Vous avez besoin 500 g champignon de Paris.
  5. Vous avez besoin 250 g riz complet.
  6. Vous devez vous préparer 50 cL bière.
  7. Préparer Thym.
  8. Préparer Origan.

Filet mignon à la bière #riz #batailleencuisine instructions :

  1. Couper les oignons puis la carotte en rondelles et les faire revenir dans la cocotte pendant quelques minutes..
  2. Ajouter le filet mignon et le faire colorer sur tous les côtés..
  3. Le moment tant attendu. Ouvrez votre bouteille de bière et verser dans la cocotte. Pas de bol il faut 50cL et une bouteille fait généralement 75cL. Pour ne pas gâcher je vous propose de boire le reste.😉 pour la bière j'ai pris ce que j'avais sous la main, de la Barbar mais une bière brune du style Chimay bleue irait très bien. Éviter la pisse tel que Heineken, Kro, 1664 et compagnie. Vous ne voudriez pas gâcher votre plat.😊.
  4. Faire mijoter 10 minutes..
  5. Pendant ce temps couper les champignons..
  6. Ajouter les dans la cocotte et les le tout cuire 30 minutes à feu doux..
  7. Servir avec une portion de riz complet, pâtes ou patate douce rôtis. Bon appétit 😁.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Filet mignon à la bière #riz #batailleencuisine, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Filet mignon à la bière #riz #batailleencuisine recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café