Sponsor

Recette Des Pudding de chia aux mûres sauvages - très savoureux

Pudding de chia aux mûres sauvages. Dans une petite casserole, disposez les mûres et les framboises lavées puis ajoutez le gingembre râpé très finement avec l'eau et le jus de citron. Ajoutez une tasse de lait et mélangez le tout. Couvrez le tout et placez une nuit au réfrigérateur.

Pudding de chia aux mûres sauvages Recouvrez et mettes au réfrigérateur pendant une nuit. Coupez la banane en deux dans le sens de la longueur et écrasez une moitié dans. Un délicieux smoothie plein de vitamines et de bienfaits pour le corps !

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre cuisine parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Pudding de chia aux mûres sauvages est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux. À cuire pudding de chia aux mûres sauvages tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pudding de chia aux mûres sauvages :

  1. Utilisation 1 poignée Mûres sauvages fraîches (ou congelées).
  2. Fournir 3 c. à soupe Graines de chia.
  3. Vous devez vous préparer 220 gr Lait de coco (ou tout autre lait végétal).
  4. Préparer 120 gr Yaourt grec.
  5. Fournir 1/2 c. à café Extrait de vanille liquide.
  6. Utilisation 2 c. à soupe Miel.
  7. Fournir 1 c. à soupe Noix de coco râpée (optionnel).
  8. Préparer 2 c. à soupe Amandes grillées hachées (optionnel).
Veiller à bien utiliser des mûres surgelées et du lait bien frais et froid afin que la texture du smoothie soit légèrement mousseuse. Délicieux, nutritionnels et healthy, les recettes de puddings de chia sont de plus en plus tendances. Verser la boisson végétale aux amandes sur les graines de chia. Ajouter la vanille, le miel et la cannelle.

Pudding de chia aux mûres sauvages instructions :

  1. Dans un bol, écraser les mûres sauvages à l'aide d'une fourchette jusqu'à obtenir une purée de fruit assez homogène..
  2. Rajouter les graines de chia, le lait végétal, le yaourt grec, l'extrait de vanille, le miel et la noix de coco râpée..
  3. Mélanger le tout 1 à deux minutes, couvrir de film étirable et mettre au réfrigérateur pour la nuit..
  4. Le lendemain, sortir le pudding et le servir immédiatement en y saupoudrant des amandes grillées et hachées grossièrement..
Verser le pudding dans un verre, un bol, une verrine selon le plat de dressage souhaité, ajouter le granola puis les fruits rouges avant de servir. Mélanger tous les ingrédients dans un grand bol ou contenant. Couvrir d'une pellicule de plastique (Saran Wrap) et laisser au réfrigérateur pendant quelques heures, en s'assurant de remuer le tout avant de servir. Vous pouvez utiliser le type de lait que vous préférez dans ces recettes (lait de vache, soja, amandes, noix de coco). Mélangez le sucre de coco avec le lait de coco, le yaourt au soja et les graines de chia.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Pudding de chia aux mûres sauvages n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Pudding de chia aux mûres sauvages recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café