Sponsor

Recette Des Nouilles fines sautées aux légumes - très spécial

Nouilles fines sautées aux légumes. Quand elle est à ébullition, ajouter les nouilles. Quand toute l'eau est évaporée, ajouter la sauce soja (suivant goût), les scampis décongelés et les légumes. Il faut que les légumes restent croquants !

Nouilles fines sautées aux légumes Donc, si vous voulez mettre en valeur les parfums asiatiques dans votre cuisine, n'attendez plus et hop, au travail. Sachez que vous pouvez préparer ces nouilles chinoises sautées avec presque n. Rien n'empêche non plus de les faire sauter à la poêle ou de les cuire au wok.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner nouilles fines sautées aux légumes par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de nouilles fines sautées aux légumes! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! Vous pouvez cuire nouilles fines sautées aux légumes en utilisant 14 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de nouilles fines sautées aux légumes :

  1. Vous devez vous préparer pour 2 personnes.
  2. Préparer 1 grosse carotte.
  3. Préparer 2 oignons.
  4. Vous devez vous préparer 2-3 gousses d'ail.
  5. Utilisation 4 feuilles de choux chinois.
  6. Vous avez besoin 10 champions de Paris.
  7. Fournir 50 gr pousse de soja.
  8. Utilisation Sauce de soja.
  9. Utilisation Gimgembre frais.
  10. Utilisation Feuilles de coriandre.
  11. Préparer Sel et poivre.
  12. Vous devez vous préparer Cumin.
  13. Préparer Huile d'olive.
  14. Utilisation Cube de bouillon de poule.
Au niveau des ingrédients, vous avez l'embarras du choix. Détailler tous les légumes en fine julienne. Vous pouvez par exemple vous lancer dans la préparation de nouilles sautées aux crevettes. L'idéal pour cette recette : posséder un wok.

Nouilles fines sautées aux légumes pas à pas :

  1. Dans un wok mettre 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et faire revenir les oignons en fine lamelle et l'ail..
  2. Une fois les oignons rissolés ajoutez les champignons en lamelle et les carottes couper dans le sens de la longueur en petit morceaux..
  3. Ajoutez le sel et poivre, une pincé de cumin, râpé du gimgembre et hachez finement la coriandre. ajoutez 5 c à soupe de sauce soja..
  4. Ajoutez les pousses de soja et le choux chinois coupé en fin morceau..
  5. Laissez rissoler le tout dans le wok et cuissez les nouilles dans de l'eau bouillante avec un cube de bouillon de poule..
  6. Servez et bonne appétit..
Vous pourrez ainsi faire revenir vos légumes et vos nouilles dans ce récipient. Si vous avez envie de manger de la viande, vous pouvez cuisiner des nouilles sautées au bœuf, au poulet ou au porc. Et si vous êtes en manque d'inspiration, regardez du. Puis l'escalope de porc coupé en morceaux. Ajouter alors l'oeuf battu, mélanger pour le cuire et le défaire ….

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Nouilles fines sautées aux légumes, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Nouilles fines sautées aux légumes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café