Sponsor

Recette Des Gratin de potimarron aux noisettes - recette secrète

Gratin de potimarron aux noisettes. Pelez et coupez le potimarron en tranches fines. Placez-les dans un plat à gratin. Versez le verre de bouillon dans le plat, puis parsemez de noisettes entières et de cumin.

Gratin de potimarron aux noisettes Concassez les noisettes. Étalez la ricotta dans le fond d'un plat à gratin. Ajoutez les lamelles de potimarron en les faisant se chevaucher. Parsemez de noisettes, puis saupoudrez de parmesan.

En général, les gens se sentent inférieurs à gratin de potimarron aux noisettes parce qu'ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gratin de potimarron aux noisettes! En partant du type d'équipement de cuisson, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! À faire gratin de potimarron aux noisettes tue seul besion 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gratin de potimarron aux noisettes :

  1. Vous avez besoin 800 g potimarron.
  2. Vous devez vous préparer 10 centilitres crème liquide.
  3. Fournir 10 centilitres bouillon de volaille.
  4. Préparer 15 noisettes.
  5. Fournir 20 g beurre demi-sel.
  6. Utilisation 50 g parmesan.
  7. Vous avez besoin du sel du poivre.
Faire cuire le potimarron à la vapeur. Réduire en purée et ajouter la ricotta et le persil. Verser dans un plat à gratin. Découpez le haut du potimarron, videz-le de ses graines à l'aide d'une cuillère, farcissez-le d'un mélange de champignons, lardons et crème.

Gratin de potimarron aux noisettes instructions :

  1. Brossez le potimarron sous l'eau sécher le couper le en quartiers. Retirer les graines mais ne le pelez pas. Recouper chaque quartier en tranches assez fines. Préchauffer le four à 180°. Dans un plat à gratin ranger les tranches de potimarron en les faisant se chevaucher légèrement. Arroser avec le bouillon et la crème salée et poivrez..
  2. Parsemez de beurre coupé en petits morceaux. Posez une feuille d'aluminium sur le plat et enfournez 30 minutes. Retirez l'aluminium puis répartissez le parmesan et les noisettes concassées reprendre la cuisson pour 10 minutes..
Vous pouvez aussi réaliser un soupe de potimarron: Nettoyez, videz et coupez en cube votre potimarron. placez dans une casserole et couvrez d'eau. Epluchez le potimarron et débarrassez-le de ses pépins. Mettez à fondre le beurre dans une grande sauteuse et faites revenir le potimarron. Recoupez la chair en cubes réguliers. Versez l'écrasé de potimarron dans des ramequins allant au four.

Puisque vous avez lu la recette de Gratin de potimarron aux noisettes, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gratin de potimarron aux noisettes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café