Sponsor

Recette Des Gratin de pâtes au jambon et à la ricotta - très spécial

Gratin de pâtes au jambon et à la ricotta. Gratin de pâtes au jambon, poireaux et ricotta. Envie de Gratin de pâtes au jambon, poireaux et ricotta ? Découvrez cette recette de jambon et donnez votre avis en commentaire !.

Gratin de pâtes au jambon et à la ricotta Verser ce mélange sur les pâtes et mélanger délicatement avant de tout mettre dans un plat à gratin. Ajoutez le jambon blanc coupé en morceaux dans la poêle. Écrasez les pignons de pin à la fourchette ou dans un mortier, et déposez-les également dans la poêle, en pensant à saler et poivrer à votre convenance. C'est le moment d'ajouter la Ricotta Galbani, laissez chauffer le mélange quelques instants.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner gratin de pâtes au jambon et à la ricotta de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gratin de pâtes au jambon et à la ricotta! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats préparés n'aient pas un goût fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À cuire gratin de pâtes au jambon et à la ricotta tue avoir besoin 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gratin de pâtes au jambon et à la ricotta :

  1. Fournir 400 Gr pâtes (macaroni ou autres).
  2. Utilisation 2 oeufs.
  3. Vous avez besoin 250 Gr ricotta.
  4. Fournir 20 cl lait.
  5. Vous devez vous préparer dés de jambon.
  6. Préparer fromage rapé.
  7. Vous devez vous préparer Sel, poivre.
Faire revenir le jambon et l'oignon dans le beurre à rôtir. Ajouter la ricotta et le lait, mélanger, porter brièvement à ébullition, assaisonner. Egoutter les pâtes, mélanger immédiatement avec la sauce et dresser dans des assiettes creuses. Remplacer la ricotta par du séré mi-gras.

Gratin de pâtes au jambon et à la ricotta pas à pas :

  1. Faire cuire les pâtes selon les instructions, égoutter les..
  2. Dans un saladier, mélanger les oeufs, la ricotta, le lait, sel et poivre, mélanger et ajouter les dés de jambon. Verser ce mélange sur les pâtes et mélanger délicatement avant de tout mettre dans un plat à gratin..
  3. Saupoudrer de fromage rapé et faire cuire dans un four chaud 180 degrés entre 20 et 30 minutes..
  4. Servez chaud avec une bonne salade..
Au moment de servir : Egouttez les pâtes, ajoutez le mélange ricotta crème fleurette, le basilic, le jambon et mélangez. Ajoutez l'oeuf dont vous avez enlevé la coquille et poivrez généreusement. Servez avec une coupelle de Parmesan, râpé ou en poudre et laissez chacun se servir. On écrase la ricotta dans une assiette, on y ajoute du sel et du poivre. Moi, je couvre avec cette-ci le pot de l'eau pour les pâtes pour faire chauffer la ricotta très doucement.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gratin de pâtes au jambon et à la ricotta recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gratin de pâtes au jambon et à la ricotta recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café