Sponsor

Recette Des Gâteaux au yaourt et au chocolat - recette spéciale

Gâteaux au yaourt et au chocolat. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux Au Yaourt, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Faites fondre le chocolat coupé en carrés au bain marie.

Gâteaux au yaourt et au chocolat Ajoutez la farine et la levure tamisée, puis l'huile en derni… Pour rendre encore plus gourmand le fameux gâteau au yaourt de notre enfance, on y ajoute du chocolat ! Mettre tous les ingrédients dans un plat, les mélanger à l'aide d'un fouet pour qu'il n'y ait pas de grumeaux. Beurrer le moule à cake et le fariner puis mettre le mélange dans le moule.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner gâteaux au yaourt et au chocolat par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteaux au yaourt et au chocolat! En partant du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez avoir gâteaux au yaourt et au chocolat en utilisant 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteaux au yaourt et au chocolat :

  1. Vous avez besoin 1 pot yaourt nature (garder le pot pour le reste de la recette).
  2. Utilisation 2 œufs ou 30g de beurre.
  3. Préparer 3 pots de farine.
  4. Fournir 2 pots de sucre.
  5. Utilisation 1 pot d'huile.
  6. Fournir 1 sachet de levure chimique.
  7. Préparer 1 plaquette de chocolat 🍫.
Pour éviter un gâteau sec, ne faites pas cuire plus qu'il n'en faut. Un gâteau au yaourt et chocolat léger, ultra moelleux et riche en goût du chocolat puisque l'on ne va pas utiliser du cacao ici mais du bon chocolat, pour le rendre encore plus fort en goût. Un gâteau qui est parti vite fait… que j'ai eu le plaisir de laisser ma petite choupinette faire. Voir la recette: Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat.

Gâteaux au yaourt et au chocolat instructions :

  1. Préchauffez le four th.6 (180°C)..
  2. Dans un grand saladier mélange le yaourt, le sucre, les œufs entier ou le beurre intégrez l'huile puis la farine et la levure.
  3. Faire fondre le chocolat au bain-Marie et le mettre dans la préparation..
  4. Remuer bien..
  5. Beurre et farine son moule a gâteau puis verser la préparation dans le moule.
  6. Enfournez pendant 35 à 45 minutes.
  7. Et voilà bonne appétit 😜.
  8. .
Prisma Media - Tous droits réservés. Un site du groupe Prisma Media (G+J Network) Gâteau au chocolat, au yaourt et à la farine de châtaigne Comme à son habitude, le chef a apporté sa petite touche personnelle qui fait toute la différence. Il utilise notamment de l'huile de noix et de la farine de châtaigne pour parfumer légèrement le gâteau. Pour votre pause café, voici un délicieux gâteau au yaourt et marbré au chocolat moelleux. Un duo vanille chocolat bien gourmand qui plait bien à mes filles puisqu'il rappelle le célèbre cake marbré du commerce.

Puisque vous avez lu la recette de Gâteaux au yaourt et au chocolat, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteaux au yaourt et au chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café