Sponsor

Recette Des Gâteau yaourt façon banana bread - recette spéciale

Gâteau yaourt façon banana bread. Ajoutées à la pâte, les bananes permettent de zapper tout ou partie du sucre, ainsi on. C'est sans aucun doute le gâteau à la banane le plus tendance du moment ! Mais saviez-vous que le banana bread permet aussi, et surtout, de cuisiner les bananes trop mûres.

Gâteau yaourt façon banana bread Le yaourt et les produits laitiers en général donnent des cakes et gâteaux moelleux, comme dans cette vieille recette de muffins au chocolat et yaourt. Je dis yaourt, bien que dans la recette d'origine, il s'agit de babeurre (buttermilk). Mais je m'égare, on passe à la recette du banana bread! (Et je.

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Gâteau yaourt façon banana bread vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire. À cuire gâteau yaourt façon banana bread tue seul besion 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau yaourt façon banana bread :

  1. Vous devez vous préparer 1 yaourt.
  2. Vous devez vous préparer 3 oeufs.
  3. Vous avez besoin 200 g farine.
  4. Vous avez besoin 75 g sucre.
  5. Préparer 30 g beurre.
  6. Vous avez besoin 1 sachet de levure.
  7. Fournir 50 g pépites de chocolat.
  8. Vous devez vous préparer 2 bananes.
Muffins façon Banana bread Donnez votre avis Imprimer. Enregistrer Un classique de la cuisine américaine, revisité sous forme de muffins fondants et moelleux à souhait. A emporter pour une pause gourmande. Un cake super moelleux aux bananes et aux noix, encore meilleur que ceux de Starbucks® !

Gâteau yaourt façon banana bread pas à pas :

  1. Écraser une banane dans le saladier.
  2. Ajouter le yaourt, le sucre, les œufs et le beurre fondu.
  3. Ajouter la farine puis la levure.
  4. Pour finir ajouter les pépites de chocolat.
  5. Disposer le tout dans un moule et couper la deuxième banane en 2 et la déposer sur la préparation..
  6. Cuisson 45 min à 180°.
Dans un grand saladier ou le bol d'un standmixeur, battez le beurre et le sucre jusqu'à ce que la texture du mélange devienne crèmeuse et lisse. Ajoutez dans l'ordre : les oeufs, la purée de banane, l'extrait de vanille, le lait, les noix, la farine, la levure et le. Le banana bread, ou pain de banane est un gâteau nourrissant et équilibré, qui vous apporte de l'énergie tout en limitant les calories. Son principal ingrédient, la banane, est en effet l'un. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien.

Maintenant que vous avez lu la recette de Gâteau yaourt façon banana bread, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau yaourt façon banana bread recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café