Sponsor

Recette Des Gateau choco et noix de coco - recette spéciale

Gateau choco et noix de coco. Ajouter la farine au fur et à mesure, puis la sauce chocolat et les noix de coco. Une recette facile à réaliser, qui réunit harmonieusement le chocolat à la noix de coco, et qui conviendra parfaitement à des personnes allergiques au gluten. Un gâteau léger qui fera le plaisir des petits comme des grands gourmands !

Gateau choco et noix de coco Les meilleures recettes de gâteaux chocolat et noix de coco notées et commentées par les internautes. gâteaux chocolat et noix de coco c'est sur Ptitche.. Gateau fondant à la noix de coco , nappage chocolat.. Un air de bounty pour ce gâteau coco - choco aux multiples textures.

La plupart des gens n'osent pas cuisiner gateau choco et noix de coco de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gateau choco et noix de coco! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire gateau choco et noix de coco tue seul besion 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gateau choco et noix de coco :

  1. Fournir 4 œufs.
  2. Utilisation 200 gr chocolat.
  3. Fournir 150 gr sucre.
  4. Fournir 115 gr noix de coco.
  5. Fournir 100 gr beurre.
  6. Préparer 100 gr farine.
  7. Préparer 1/2 sachet de levure.
Recette facile d'un délicieux gâteau au chocolat et noix de coco. Testez cette recette simple de gâteau au chocolat et à la noix de coco, une préparation peu coûteuse et rapide à faire. Elle plaira forcément à vos enfants, pour leur goûter à la maison, en pique-nique ou à l'école. Elle accompagnera à merveille une tasse de thé ou toute autre boisson chaude.

Gateau choco et noix de coco instructions :

  1. Préchauffer le four 180 degrés casser les œufs et mélanger avec le sucre ajouter la farine et la levure bien mélanger et ajouter la noix de coco..
  2. Faire fondre le chocolat avec le beurre et ajouter à la préparation..
  3. Bien mélanger et verser dans un plat et mettre au four pendant 20 min..
Incorporer la farine, la chapelure de biscuits Graham, les graines de chia et de lin, les noix de Grenoble, la noix de coco, les pépites de chocolat et les guimauves. Verser la pâte dans le moule. Puis incorporer à ce mélange le chocolat et le beurre fondu tout en continuant de fouetter. Pour finir ajouter la noix de coco rappée, la farine et la levure et mélanger bien. Le résultat est entre un fondant et un moelleux et se déguste aussi bien tiède que froid.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Gateau choco et noix de coco, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gateau choco et noix de coco recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café