Sponsor

Recette Des Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat - très spécial

Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat. Mélangez jusqu'à ce que la pâte devienne fluide (sans trop de grumeaux). Découpez vos bananes en rondelles, hâchez le chocolat pour en faire des pépites puis ajoutez au mélange. Ecrasez les bananes dans un bol à l'aide d'une fourchette.

Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat Videz le yaourt dans un saladier. Utilisez le pot comme pot de mesure. Mélanger dans un saladier les ingrédients, dont la banane coupée en petits morceaux, et le beurre qui aura fondu avec le chocolat au préalable dans une casserole.

La plupart des gens ont abandonné gâteau au yaourt à la banane et au chocolat à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau au yaourt à la banane et au chocolat! Tout d'abord, du type d'équipement de cuisson, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez cuire gâteau au yaourt à la banane et au chocolat en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau au yaourt à la banane et au chocolat :

  1. Fournir 1 yaourt nature.
  2. Vous avez besoin 2 pots de sucre en poudre.
  3. Vous avez besoin 3 oeufs.
  4. Fournir 3 pots de farine de blé.
  5. Vous devez vous préparer 1 demi sachet de levure chimique.
  6. Vous devez vous préparer 1 sachet de sucre vanillé.
  7. Vous avez besoin 1 demi pot d'huile de tournesol.
  8. Fournir 2 bananes.
  9. Vous devez vous préparer 100 g chocolat noir râpé.
Ajouter la quantité de lait adaptée petit à petit jusqu'à obtenir une pâte onctueuse. Dans un saladier, mélanger les ingrédients jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. La meilleure recette de Gateau au yaourt/ bananes et chocolat! Répartissez le yaourt chocolaté à la banane dans les verres.

Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat pas à pas :

  1. Versez le contenu de votre yaourt dans un saladier, y ajouter le sucre en poudre et le sucre vanillé et battez avec un fouet jusqu'à l'obtention d'une préparation lisse..
  2. Y ajouter un oeuf, battez, puis un pot de farine, battez, puis un oeuf, battez, puis un pot de farine, battez, et enfin le dernier oeuf, battez, et le dernier pot de farine, battez, la levure chimique, battez, jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse..
  3. Y ajoutez enfin l'huile de tournesol et battez..
  4. Voilà, votre préparation de gâteau au yaourt est prête. A celle-ci, vous pouvez ajouter tous les ingrédients que vous souhaitez, que ce soit des fruits secs, du chocolat, du coulis, ce que vous voulez. J'y ai ajouté deux bananes coupées en rondelles, sans trop mélanger à la préparation pour sentir les morceaux de bananes..
  5. J'ai ensuite pris un moule à cake, j'y ai versé une couche de préparation, puis je l'ai recouverte de chocolat râpé, une nouvelle couche de préparation, encore du chocolat râpé et ainsi de suite jusqu'à ce que toute la préparation soit dans le moule. J'ai enfourné mon gâteau pendant 50 minutes à 180°C et j'ai vérifié la cuisson en plantant un couteau et qu'il en ressorte sec..
Décorez, à l'aide d'une poche à douille, de chocolat fondu. Ajoutez des amandes ou des noix hachées qui sont riches en potassium, un minéral indispensable pour lutter contre l'hypertension. L'unité de mesure pour cette recette de gâteau au yaourt, banane et chocolat est bien sûr… le pot de yaourt lui-même ! Pratique pour réaliser ce goûter avec les enfants. Ecrasez les bananes dans un bol à l'aide d'une fourchette.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt à la banane et au chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café