Sponsor

Recette Des Galettes de patate douce et thym - recette spéciale

Galettes de patate douce et thym. Pelez et rincez vos patates douces et faites les cuire à l'eau salée (jusqu'à ce que le couteau rentre dans la chair sans forcer). Lorsque c'est fait, rincez vos lentilles et faites les séchez un peu, et passez-les. Les frites de patate douce, un accompagnement facile auquel on ne pense pas souvent.

Galettes de patate douce et thym Voici une façon de cuisiner les courges qui m'a beaucoup plu et que je vous conseille vivement : rôties à l'huile d'olive avec un peu de thym et une pincée de ras el hanout, c'est un vrai régal ! Peler et découper la courge butternut et la patate douce en dés et les mélanger avec l'huile d'olive. Saler, poivrer et saupoudrer d'une demi cuillère à café de ras el hanout.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Galettes de patate douce et thym , nous espérons que vous J'aime ça. À faire galettes de patate douce et thym tue avoir besoin 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de galettes de patate douce et thym :

  1. Vous avez besoin 350 g patates douces cuites (environ un patate douce).
  2. Utilisation 1 oeuf.
  3. Fournir 30 g farine semi complète.
  4. Fournir 2 échalottes.
  5. Fournir 1 filet d'huile d'olive.
  6. Vous avez besoin Thym.
  7. Utilisation Sel et poivre.
Mélangez les patates douces râpées avec l'oignon rouge, l'ail, le thym, la farine et les œufs. Idéales pour vous régaler pour l'apéro, l'entrée et le plat ! Dans un bol, mélanger la farine, le bicarbonate de soude, les épices et le sel. Dans un autre bol, crémer le beurre et la mélasse au batteur électrique.

Galettes de patate douce et thym pas à pas :

  1. Epluchez votre patate douce, coupez la en petits morceaux et faites la cuire environ 15 minutes dans l'eau bouillante..
  2. Pendant la cuisson de la patate douce, émincez vos échalottes et faites les revenir à la poêle avec un filet d'huile d'olive..
  3. Mettez vos échalottes dorées dans un saladier et égouttez vos patates douces cuites. Ajoutez ces dernières aux échalottes..
  4. Ecrasez vos patates douce avec un presse purée pour obtenir une purée (logique ^^).
  5. Ajoutez à votre purée, un oeuf, 30g de farine, du thym, sel et poivre. Mélangez bien le tout..
  6. Ensuite former des petites galettes de votre mixture dans une poêle anti-adhésive et laisser bien dorer de chaque coté. Si vous préférez vous pouvez aussi les cuire au four environ 15minutes à 180°.
Ajouter la purée de patates douces et l'œuf. La patate douce je l'aime sous toutes ses formes mais je n'avais pas encore testé celle-ci et j'avoue humblement que la tribu DBDMB a adoré ces galettes de patate douce crousti-moelleuses. Il y a quelques années, la patate douce ne faisait pas partie de mon vocabulaire culinaire. Cuisson du potimarron : je le lave bien, je conserve la peau, coupe en deux puis en quartiers en ayant pris soin d'ôter les graines. Patate douce : les meilleures recettes pour un succès garanti.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Galettes de patate douce et thym, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Galettes de patate douce et thym recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café