Sponsor

Recette Des Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre - délicieux

Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre.

Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison. À faire filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre tue avoir besoin 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre :

  1. Fournir 1 beau filet mignon de porc d'environ 800g.
  2. Utilisation 1/2 chorizo doux ou fort.
  3. Préparer 1 oignon.
  4. Fournir 2 gousses d'ail.
  5. Préparer 2 petits piments doux.
  6. Vous avez besoin 800 g pommes de terre.
  7. Vous devez vous préparer 2 cuillères à café concentré de tomate.
  8. Fournir persil.
  9. Fournir sel/poivre.
  10. Vous avez besoin 1 bol d'eau.
  11. Fournir 1 filet d'huile d'olive.

Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre pas à pas :

  1. Préparez la viande. Ôtez un peu le gras, coupez le filet mignon en cubes. Ôtez la peau du chorizo et coupez-le en rondelles..
  2. Dans un filet d'huile d'olive faites revenir la viande et le chorizo. Environ 10 minutes. épépinez et coupez le piment doux en rondelles. Epluchez et coupez l'oignon en lamelles. Intégrez oignons et poivrons au mélange viande/chorizo. Ajoutez le persil, salez, poivrez. Laissez cuire 5 minutes en remuant de temps en temps. Ajoutez 2 cuillères à café de concentré de tomate, mélangez bien et versez les 2 bols d'eau. Dès que l'ébullition reprend, couvrez et laissez cuire 20 minutes à feu doux..
  3. Epluchez, lavez et coupez les pommes de terre en quartiers. Ajoutez-les à la viande et laissez mijoter encore 20 minutes à feu doux et à couvert. Vérifiez la cuisson des pommes de terre. Rectifiez l'assaisonnement si besoin..
  4. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café