Sponsor

Recette De Tarte colorée aux tomates - très savoureux

Tarte colorée aux tomates. Déroulez la pâte feuilletée et déposez-la dans votre moule à tarte. A l'aide d'une fourchette, piquez le fond de la tarte. Aujourd'hui je partage avec vous une recette de tarte à la tomate généreuse, onctueuse et colorée à Cette recette a connu un succès fou, notamment dans la présentation particulière de la pâte qui sublime la présentation.

Tarte colorée aux tomates Une jolie tarte légère et colorée. Envie de Tarte Colorée aux Fruits de Saison ? Découvrez cette recette de fruits et donnez votre avis en commentaire !

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner tarte colorée aux tomates de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte colorée aux tomates! Tout d'abord, du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À faire tarte colorée aux tomates tue avoir besoin 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte colorée aux tomates :

  1. Utilisation 1 pâte brisée.
  2. Utilisation 2 gros onions blancs.
  3. Vous avez besoin 3 càs moutarde.
  4. Fournir 4 belles tomates de variétés et couleurs différentes.
  5. Utilisation 1 filet d'huile d'olive.
  6. Vous avez besoin Fleur de sel.
Ingrédients : Pâte brisée au thym. Garniture de tomates aux graines de fenouil. Tarte à la tomate et à la feta. Une tarte salée ultra rapide à faire, pratique quand on ne sait pas quoi faire pour le dîner, avec une bonne salade c'est parfait.

Tarte colorée aux tomates pas à pas :

  1. Dérouler la pâte brisée dans un plat à tarte et piquer la pâte avec une fourchette. Enfourner à 180 dégrées pour 10 min..
  2. Faire revenir les oignons dans un filet d'huile d'olive pendant 10 min..
  3. Étaler la moutarde sur la pâte et tapisser d'un lit d'oignons cuits..
  4. Découper les tomates en rondelles d'environ 1 cm et ajouter-les sur la tarte en alternant les tomates colorées de façon harmonieuse..
  5. Verser un filet d'huile d'olive sur le tout, saler délicatement à la la fleur de sel et enfourner pour 25-30 min à 180 dégrées..
  6. Sortir du four et déguster. C'est délicieux 😋.
J'ai pris des tomates cerise car ce n'est pas vraiment la saison des tomates. Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui correspondront à vous et à vos proches. Garnir le fond de tarte avec la tomate coeur de boeuf coupée en morceaux et les tomates cerises coupées en deux. Le petit pot de yaourt cultissime La Laitière entre aussi dans la préparation de vos recettes de tartes salées ! Prête en deux temps trois mouvements Garnissez un moule à tarte de pâte feuilletée.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Tarte colorée aux tomates, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Tarte colorée aux tomates recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café