Sponsor

Recette De Gâteau tout choco sans matière grasse - très savoureux

Gâteau tout choco sans matière grasse. Gâteau moelleux au Chocolat (sans AUCUNE matière grasse!) Sincèrement, je n'étais ABSOLUMENT pas chaude pour essayer cette recette. Entre temps, comme j'ai envie d'en aapprendre un peu plus chaque jour, je me suis dit qu'il fallait que je relève le défi. CookieBars au chocolat, sans matière grasse!

Gâteau tout choco sans matière grasse Faire fondre le chocolat au micro-onde et incorporez le à la préparation. Il est aussi possible de préparer très facilement un gâteau aux pommes sans matière grasse avec un Thermomix ®. Faire fondre le chocolat au bain-marie.

La cuisine est une sorte d'art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Gâteau tout choco sans matière grasse recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À faire gâteau tout choco sans matière grasse tue seul besion 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau tout choco sans matière grasse :

  1. Vous avez besoin 160 gr chocolat noir.
  2. Fournir 2 bananes bien mûres.
  3. Vous devez vous préparer 75 gr farine de petite épeautre.
  4. Vous devez vous préparer 75 gr farine semi-complète.
  5. Vous devez vous préparer 2 oeufs.
  6. Vous avez besoin 1 sachet de levure chimique.
  7. Fournir 1 sachet de sucre vanillé.
  8. Préparer 50 ml lait d'amande.
  9. Vous avez besoin Huile de coco pour le moule.
Préparer la courgette : éplucher et râper finement la courgette. Séparer les jaunes d'œufs des blancs, mélanger au fouet les jaunes et le sucre, ajouter le chocolat fondu puis la courgette râpée,monter les blancs en neige, ajouter progressivement la farine puis les blancs. Gâteau marbré choco-poires léger Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Gâteau aux pommes et fromage blanc (léger) Voir la recette.

Gâteau tout choco sans matière grasse instructions :

  1. Préchauffer le four à 180°. Couper les bananes puis écraser les avec une fourchette dans un saladier..
  2. Ajouter le sucre, les oeufs et la levure et mélanger le tout..
  3. Verser les farines et le lait et mélanger à nouveau..
  4. Faire fondre le chocolat au micro-onde et incorporez le à la préparation. Bien remuer le tout..
  5. Verser le tout dans un moule huilé (huile de coco). Enfourner 35 min. Laisser refroidir et démouler avant de déguster..
Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. Mélanger dans un saladier la farine, la poudre à lever, le sel, la vanille et la cannelle. Ajouter le lait végétal/chocolat fondu au saladier, et mélanger au fouet. Garnir dans un moule préalablement huilé ou en silicone. Voici la recette du gâteau fondant au chocolat sans beurre.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Gâteau tout choco sans matière grasse recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gâteau tout choco sans matière grasse recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café