Sponsor

Recette De Eclairs à la chantilly - délicieux

Eclairs à la chantilly.

Eclairs à la chantilly

En général, les gens ont d'abord abandonné eclairs à la chantilly parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de eclairs à la chantilly! Tout d'abord, du type d'équipement de cuisson, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! À faire eclairs à la chantilly tue avoir besoin 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de eclairs à la chantilly :

  1. Utilisation Pour la pâte à choux :.
  2. Utilisation 125 g d'eau.
  3. Vous devez vous préparer 125 g lait.
  4. Vous avez besoin 5 g sel.
  5. Utilisation 100 g beurre.
  6. Vous avez besoin 125 g farine.
  7. Utilisation 200 g d'oeuf.

Eclairs à la chantilly pas à pas :

  1. Réaliser la pesée de tout vos ingrédients. Préchauffer le four à 180°C en convection naturelle..
  2. Dans une casserole verser l'eau, le lait, le sel et le beurre puis faites chauffer l'ensemble jusqu'à ce que le beurre soit fondu. Dès que le mélange frémit légèrement, couper le feu et versez en un seul coup la farine et mélanger énergiquement la pâte jusqu'à ce que celle-ci forme la panade..
  3. Dessécher la panade à feu doux jusqu'à ce que celle-ci se décolle des parois de la casserole et forme une boule. Mettre la panade dans un cul de poule et laisser refroidir un peu..
  4. Verser les oeufs en mélangeant progressivement jusqu'à obtenir la consistance idéale (le test du bec d'oiseau peut aider)..
  5. Garnir une poche à douille muni d'une douille de 1cm et coucher les éclairs ou tout autres forme (caroline, gland, paris-brest, etc.). Dorer avec un pinceau et quadriller avec une fourchette..
  6. Enfourner à 180°C (en convection naturelle) et laisser cuir pendant 30 minutes. Ouvrir et fermer rapidement la porte du four à la mi-cuisson..
  7. Une fois les éclairs cuit, laisser sécher dans le four en baissant la température à 100 °C pendant 10 à 20 min selon la taille des pièces. Puis laisser refroidir sur grille..
  8. Garnir les éclairs avec la crème désirée (mousseline, pâtissière, chantilly, etc.) et glacer avec du fondant pâtissier (coloré ou pas)..

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Eclairs à la chantilly, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Eclairs à la chantilly recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café