Sponsor

Recette De Chips de légumes - recette rare

Chips de légumes. Alliez gourmandise et équilibre avec de délicieuses chips de légumes. Cette recette originale consiste à faire frire de fines tranches de légumes ou à les cuire au four arrosées d'un trait d'huile d'olive. Le résultat est un mets à la fois coloré, craquant et original.

Chips de légumes Laver la courgette, éplucher la betterave et la carotte. A l'aide d'une mandoline, tailler les légumes en rondelles. Faire frire les légumes dans la friteuse (attention ça va très vite).

Il existe plusieurs sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Chips de légumes est facile à réaliser et vous donnera d'excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un débutant. Vous pouvez cuire chips de légumes en utilisant 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de chips de légumes :

  1. Vous avez besoin 2 pommes de terre.
  2. Utilisation 1 carotte.
  3. Préparer 1 patate douce.
  4. Vous devez vous préparer 1 betterave crue.
  5. Vous avez besoin 1 panais.
  6. Préparer Huile d'olive.
  7. Préparer Herbe de Provence.
Réserver sur un papier absorbant, saler et poivrer généreusement. Déguster froid ou tiède en apéritif, ou en. Couper la betterave en rondelles fines ainsi que la carotte et la patate douce en lamelles fines dans le sens de la longueur. Huilez une feuille de papier cuisson et placez les légumes dessus à plat et saupoudrez d'un peu de gros sel.

Chips de légumes instructions :

  1. Laver tous les légumes.
  2. Couper les légumes à la mandoline, afin de les rendre les plus fins possibles.
  3. Étaler les tranches sur une plaque de cuisson.
  4. Préparer un mélange huile d'olive herbes de provence.
  5. Badigeonner les tranches du mélange.
  6. Enfourner pendant 10 à 15 minutes dans le four préalablement chauffé à 180°.
  7. Disposer les chips dans un saladier pour les saler à votre guise.
  8. Dégustez !.
Faites cuire dans un fou… Recette Chips de légumes au four. Les chips de carottes ou de betteraves se cuisinent quasiment sans coupure, et on peut même les faire cuire au four ou à la friteuse selon le moment et l'envie. Recouvrir deux grandes plaques de cuisson de papier parchemin. Dans un grand bol, mélanger la cassonade avec les épices. Ajouter les pelures de légumes et le beurre fondu.

Prenez ces Chips de légumes idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Chips de légumes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café