Sponsor

Recette De Cake au chocolat Banania et à la banane - très savoureux

Cake au chocolat Banania et à la banane. Cake au chocolat Banania et à la banane. Dans un cul de poule écraser les bananes, ajouter les oeufs, le beurre pommade, le sucre en poudre et le banania puis mélanger. Une association de goût délicieuse !

Cake au chocolat Banania et à la banane Incorporer les oeufs un à un. Finir par ajouter la farine et la levure. Verser la pâte dans un moule beurré et fariné.

En général, les gens se sentent inférieurs à cake au chocolat banania et à la banane parce qu'ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de cake au chocolat banania et à la banane! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire cake au chocolat banania et à la banane en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de cake au chocolat banania et à la banane :

  1. Vous avez besoin 3 bananes bien mûres.
  2. Utilisation 100 g beurre pommade.
  3. Utilisation 150 g sucre en poudre.
  4. Vous avez besoin 2 càs de pâte à tartiner Banania.
  5. Fournir 2 oeufs.
  6. Fournir 220 g farine tout usage.
  7. Vous avez besoin 1/2 levure chimique.
  8. Préparer 1 pincée de sel.
Pelez les bananes et écrasez-en deux à la fourchette. Brisez le chocolat en morceaux et mettez-le dans un bol avec le cacao en poudre. Versez l'eau bouillante par-dessus et faites fondre le chocolat en remuant. Ajoutez l'œuf et l'huile et mélangez soigneusement.

Cake au chocolat Banania et à la banane pas à pas :

  1. Beurrer un moule un cake de 28-30 cm. Dans un cul de poule écraser les bananes, ajouter les oeufs, le beurre pommade, le sucre en poudre et le banania puis mélanger..
  2. Incorporer la farine, la levure chimique et le sel puis mélanger...
  3. Verser la pâte dans le moule à cake, filmer et réserver au frais 30 min. Préchauffer le four à 180°C chaleur convection vers la fin du repos..
  4. Enfourner et cuire à 180°C chaleur convection pendant 50 à 60 min. Vérifier la cuisson à la pointe d'un couteau (elle doit ressortir propre). Laisser refroidir quelques minutes avant de démouler. Déguster :=).
Dans un saladier, mélanger la cassonade avec le beurre. Ajouter la banane écrasée et le Banania, mélanger de nouveau. Incorporer les oeufs un à un. Finir par ajouter la farine et la levure. Verser la pâte dans un moule beurré et fariné.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Cake au chocolat Banania et à la banane recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Cake au chocolat Banania et à la banane recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café