Sponsor

Recette De Brochette de filet mignon de porc, marinade provençale - très savoureux

Brochette de filet mignon de porc, marinade provençale.

Brochette de filet mignon de porc, marinade provençale

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner brochette de filet mignon de porc, marinade provençale parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de brochette de filet mignon de porc, marinade provençale! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments préparés n'aient pas un goût fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire brochette de filet mignon de porc, marinade provençale tue avoir besoin 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de brochette de filet mignon de porc, marinade provençale :

  1. Utilisation 1 beau filet mignon.
  2. Préparer 1/2 courgette.
  3. Utilisation 1/2 poivron jaune.
  4. Préparer 1 tomate cerise par brochette.
  5. Vous avez besoin 1/2 oignon.
  6. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe concentré de tomate.
  7. Préparer 3 cuillère à soupe d'huile d'olive.
  8. Utilisation quelques feuilles de basilic fraîches.
  9. Utilisation 1 brin de persil plat frais.
  10. Préparer 1 branche de thym frais.
  11. Vous devez vous préparer 1 peu d'origan.
  12. Préparer poivre en poudre et sel.

Brochette de filet mignon de porc, marinade provençale pas à pas :

  1. Otez un peu le gras de la viande et coupez-là en petits cubes. Placez la viande dans un plat creux. Arrosez avec les 3 cuillères à soupe d'huile d'olive. Ajoutez la cuillère à soupe de concentré de tomate..
  2. Ajoutez les herbes, saupoudrez d'origan, ciselez le basilic, le thym et le persil. Salez et poivrez. Mélangez. Filmez avec du film alimentaire et placez au frais 2h au moins..
  3. Au bout des 2h, réalisez les brochettes. Coupez les poivrons en petits cubes. Coupez la courgette en rondelles, puis la rondelle en 4. Epluchez, lavez et coupez l'oignon en petits carrés. Piquez un morceau de viande sur un pic, puis un morceau de courgette, un morceau de viande, un morceau de poivron, un morceau de viande, un morceau d'oignon, un morceau de viande et enfin, une tomate cerise..
  4. Faites griller les brochettes au barbecue. Vous trouverez d'autres recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com, ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Brochette de filet mignon de porc, marinade provençale, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Brochette de filet mignon de porc, marinade provençale recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café