Sponsor

Recette De Aubergines gratinées au fromage de chèvre -

Aubergines gratinées au fromage de chèvre. Badigeonner le fond du plat d'huile pour éviter que le gratin n'accroche. Alterner une couche d'aubergine, une couche de tomate et une couche de rondelles de chèvre. Répéter une fois l'opération et recouvrir de fromage râpé.

Aubergines gratinées au fromage de chèvre Cette recette de gratin est très originale ! Les tranches d'aubergines sont cuites dans un premier temps. Ensuite, elles sont tartinées d'un mélange au fromage de chèvre avant d'être roulées,.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner aubergines gratinées au fromage de chèvre parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de aubergines gratinées au fromage de chèvre! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez cuire aubergines gratinées au fromage de chèvre en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de aubergines gratinées au fromage de chèvre :

  1. Utilisation 2 aubergines.
  2. Vous avez besoin 1 gousse d'ail.
  3. Préparer Huile d'olive.
  4. Vous avez besoin 1 poivron rouge ou des lanières de poivron.
  5. Vous devez vous préparer 5 petits fromages de chèvre frais.
Disposer un tiers des tranches d'aubergines dans le fond du plat à gratin, en les faisant se chevaucher légèrement. Répartir un tiers des tomates sur les aubergines, ainsi qu'un tiers du fromage de chèvre et un tiers du parmesan. Continuer d'alterner les couches, en finissant par le fromage. Parsemez de basilic, d'origan, de tranches fromage de chèvre, d'oignon, de tomate, du mélange d'eau et de farine.

Aubergines gratinées au fromage de chèvre instructions :

  1. Laver les aubergines, couper les extrémités et les couper en cubes..
  2. Dans une sauteuse, mettre un peu d'huile d'olives, les aubergines, les lanières de poivron, la gousse d'ail hachée, sel et poivre et les faire cuire jusqu'à ce que les aubergines soient tendres..
  3. Mettre les aubergines dans un plat à gratin et émietter les fromages de chèvre dessus, et mettre au four 15-20 minutes à 180 degrés..
Aubergine et fromage de chèvre : je ne peux qu'aimer!!! Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de legumes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Laisser sous le grill du four et surveiller. Faire dorer l'oignon avec de l'huile d'olive et ajouter les aubergines.

Maintenant que vous avez lu la recette de Aubergines gratinées au fromage de chèvre, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Aubergines gratinées au fromage de chèvre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café