Sponsor

Recette: Crêpe inratable et délicieuse - recette rare

Crêpe inratable et délicieuse. Dans un saladier mettre la farine faire un puits au milieu et mettre le sel, Le sucre la vanille et les oeufs puis le beurre fondu et la canelle puis mélanger. Et petit apetit rajouter le lait et bien foueter pour enlever tout les grumaux le. Résultat et fabuleux elle sont rapide et très facile recette inratable.

Crêpe inratable et délicieuse Je les prépare avec une pâte à crêpe à la maïzéna, une recette inratable que je vous propose en étapes! Elle se réalise comme un gâteau, une pâte à Découvrez cette recette de crêpes très rapide à préparer. Une recette simple très classique qui, grâce à sa quantité d'oeufs, ne nécessite aucun repos de la pâte.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à l'expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Crêpe inratable et délicieuse , nous espérons que vous l'aimerez. Vous pouvez cuire crêpe inratable et délicieuse en utilisant 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de crêpe inratable et délicieuse :

  1. Fournir 400 g farine.
  2. Utilisation 75 g sucre.
  3. Vous avez besoin 6 œufs entier.
  4. Utilisation 80 g beurre.
  5. Fournir 1 litre lait.
  6. Fournir Arôme au choix, rhum, vanille, fleur d oranger, Calvados...
C'est une amie bretonne qui m'a donné ses secrets. En tout cas chez moi, ces crêpes ne font jamais long feu. Mettez la farine dans un saladier avec le sel et le sucre. Mélanger le sucre, le sucre vanille et les oeufs puis la farine.

Crêpe inratable et délicieuse pas à pas :

  1. Dans un saladier, mettre la farine, le sucre et mélangez. Faire un puit et y mettre les œufs..
  2. Mélangez. Ajoutez un peu de lait pour plus de facilité. Faire fondre le beurre et l'ajouter à la préparation.melangez.
  3. Ajoutez le lait petit à petit, tout en mélangeant la préparation..
  4. Ajoutez l'arôme que vous souhaitez et mélangez une dernière fois..
  5. Faites chauffer une poêle à crêpe, une fois bien chaude vous pouvez commencer la cuisson de vos crêpes. Pour garder le côté moelleux couvrez vos crêpes après cuisson avec un papier aluminium ou un torchon..
  6. Conseil: en mettant du beurre dans la pâte je ne graisse pas ma poêle...... Bon appétit😁😁😁.
Faire fondre le beurre et le mettre dans la préparation Ajouter le lait petit à petit. Ajouter la pincée de sel et une goutte de Rhum. Elles sont légères, parfumées, bien dorées et peu sucrées (ce qui permet de se rattraper sur la garniture :). Je vous donne ci-dessous mes astuces pour bien les réussir. Recette inratable de crêpes Des crêpes pour se régaler au goûter !

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Crêpe inratable et délicieuse, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Crêpe inratable et délicieuse recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café