Sponsor

Recette: Cake courgettes chèvre - très spécial

Cake courgettes chèvre. Cake aux courgettes et fromage de chèvre Très bonne recette facile à réaliser. Idéale pour un soir avec une salade Ma suggestion : Suite aux commentaires, j'ai ajouté des tomates séchées, en sus des pignons, ainsi que les oignons que j'ai fait dorer avec les courgettes. A refaire Rajoutez le gruyère râpé, le sel et le poivre, le chèvre et les courgettes, puis mélangez bien.

Cake courgettes chèvre Couper la bûchette en dés, faire revenir à poêle dans une cuillère à soupe d'huile les. Y incorporer ensuite les tomates, le chèvre et les courgettes que vous aurez, une fois la cuisson terminée, coupées en petits morceaux. Mettre dans un plat à cake préalablement beurré (sauf si moule flexible).

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner cake courgettes chèvre de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cake courgettes chèvre! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez avoir cake courgettes chèvre en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de cake courgettes chèvre :

  1. Vous avez besoin 1 courgette.
  2. Vous devez vous préparer 1 palet de chèvre frais.
  3. Préparer 200 g farine.
  4. Vous devez vous préparer 1 demi sachet de levure chimique.
  5. Fournir 100 g lait.
  6. Vous avez besoin 3 oeufs.
  7. Utilisation 40 g d'huile d'olive.
  8. Fournir 50 g gruyère râpé (ou brebis râpé).
  9. Préparer Sel et poivre.
Un cake coloré vraiment fondant ! Laver les courgettes puis les râper, laver les tomates et les couper en petits dés. Laver et ciseler la ciboulette et le persil. Émincer l'ail. Dans un saladier, fouetter les œufs, incorporer le fromage blanc, le chèvre frais puis la farine, la.

Cake courgettes chèvre instructions :

  1. Préchauffer votre four à 180 degrés. Mélanger dans un saladier la farine, la levure, le lait, les œufs, l'huile. Au mixeur c'est encore mieux..
  2. Couper la courgette en petits dés, le fromage de chèvre également. Mélanger à la pâte déjà élaborée et ajouter le gruyère. Saler et poivrer..
  3. Verser dans un moule à cake et enfourner 1h à 180 degrés..
  4. Déguster tiède ou froid..
Je vous propose aujourd'hui un bon petit cake salé avec des légumes et du fromage. Avouez que ça passe mieux les légumes avec un petit peu de fromage et un peu de pâte autour hein. Pendant ce temps, mélanger dans un saladier la farine, les oeufs, le lait ainsi qu'une cuillère à soupe d'huile. Envie de cake courgette chèvre jambon ? Découvrez cette recette de fromage de chèvre et donnez votre avis en commentaire !.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Cake courgettes chèvre recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Cake courgettes chèvre recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café