Sponsor

Les Meilleures Recettes de ☆Trucs et Astuces pour réussir son Craquelin☆ -

☆Trucs et Astuces pour réussir son Craquelin☆.

☆Trucs et Astuces pour réussir son Craquelin☆

La plupart des gens ont abandonné ☆trucs et astuces pour réussir son craquelin☆ à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de ☆trucs et astuces pour réussir son craquelin☆! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire ☆trucs et astuces pour réussir son craquelin☆ en utilisant 5 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de ☆trucs et astuces pour réussir son craquelin☆ :

  1. Utilisation 40 g beurre doux pommade.
  2. Fournir 50 g cassonade.
  3. Utilisation 25 g farine.
  4. Vous devez vous préparer 25 g poudre d'amandes.
  5. Fournir 1 pincée de sel.

☆Trucs et Astuces pour réussir son Craquelin☆ instructions :

  1. Peser vos ingrédients.
  2. Dans un saladier, mélanger la farine, la cassonade et le sel, ajouter le beurre pommade et pétrir quelques minutes afin d'obtenir une pâte homogène.
  3. Étaler la pâte sur 3-4 mm d'épaisseur entre 2 feuilles de papier cuisson.
  4. Découper des disques selon le diamètre de vos choux Réserver au congélateur.
  5. Customisation : la pâte à craquelin peut être coloré. Ajouter une pointe de colorant.
  6. .
  7. Poser les disques de craquelin sur chaque chou et enfourner pour 30/40 minutes à 180°C.
  8. Le craquelin se conserve au congélateur.

Maintenant que vous avez lu la recette de ☆Trucs et Astuces pour réussir son Craquelin☆, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette ☆Trucs et Astuces pour réussir son Craquelin☆ recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café