Sponsor

Les Meilleures Recettes de Gâteaux choco-banane ! -

Gâteaux choco-banane !.

Gâteaux choco-banane !

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner gâteaux choco-banane ! par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteaux choco-banane !! Tout d'abord, du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire gâteaux choco-banane ! tue avoir besoin 9 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteaux choco-banane ! :

  1. Vous avez besoin 2 Oeufs.
  2. Fournir 150 g sucre.
  3. Préparer 200 g farine.
  4. Fournir 1/2 sachet de levure.
  5. Utilisation 100 g chocolat noir.
  6. Préparer 130 g beurre.
  7. Fournir 1 cuillère à café d'arôme de vanille.
  8. Vous avez besoin 1 banane.
  9. Vous avez besoin Cacao en poudre.

Gâteaux choco-banane ! pas à pas :

  1. Mélanger à l'aide d'un fouet les oeufs et le sucre dans un saladier. Travailler le tout jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Dans un bol à paroi mince, ajouter le beurre et le chocolat noir concassé. Le faire fondre au bain-marie en évitant le contact avec l'eau ! Laisser refroidir, lisser et incorporer au mélange oeufs/sucre. Incorporer la farine, la levure et l'arôme vanille, bien mélanger..
  2. Peler la banane et la decouper en petits morceaux. Incorporer les morceaux à la pâte. Melanger et remplir les moules de la préparation. Enfourner environ 20 minutes (180°). Une fois les gâteaux cuits, les saupoudrer de cacao en poudre. 😋🇩🇿.

Maintenant que vous avez revu la recette de Gâteaux choco-banane !, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Gâteaux choco-banane ! recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café