Sponsor

Les Meilleures Recettes de Gâteau au chocolat aux pommes, bananes,l'orange - délicieux

Gâteau au chocolat aux pommes, bananes,l'orange. Prenez la ricotta et mettez-la dans un récipient avec le sucre. Ajouter les œufs au mélange de ricotta un par un, en les faisant bien absorber. Appréciez en famille ce splendide gâteau aux pommes ultra fondant pour un dessert exquis après avoir dégusté un bon repas.

Gâteau au chocolat aux pommes, bananes,l'orange Délectez-vous de chaque bouchée de ce bout de bonheur et passez un bon moment de joie avec. Voici une recette de gâteau aux pommes très moelleux et vraiment excellent. Cette recette me vient de ma grand-mère, elle est simple et facile à réaliser.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c'est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d'esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Gâteau au chocolat aux pommes, bananes,l'orange est peut-être celle que vous recherchez. Vous pouvez cuire gâteau au chocolat aux pommes, bananes,l'orange en utilisant 17 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau au chocolat aux pommes, bananes,l'orange :

  1. Préparer 1 œuf.
  2. Préparer 1 verre 240ml de lait.
  3. Utilisation 1 verre 240ml de Sucre.
  4. Préparer 5 cuillère à soupe d'huile.
  5. Préparer 2 sachet de la levure chimique.
  6. Utilisation 10 cuillères à soupe farines.
  7. Vous devez vous préparer Zeste d'orange.
  8. Vous avez besoin 1 sachet de la vanille.
  9. Utilisation 2 cuillère à soupe cacao.
  10. Fournir 1 poignée de cacahuète grillé concassé.
  11. Préparer 1 banane.
  12. Préparer 1 pomme.
  13. Utilisation 1 orange.
  14. Vous avez besoin 1 tablette de chocolat.
  15. Préparer Crème Chantilly à l'orange ●●■☆■♤♡●♡■■.
  16. Vous avez besoin 1 verre de poudre Chantilly.
  17. Préparer 1 verre de jus d'orange.
Ce qui est intéressant, c'est que ce gâteau me sert de base, car on peut y introduire tout ce que l'on veut, en remplaçant les pommes par de chocolat fondu ou d'autre fruits ou même des pépites de chocolat. Gâteau aux pommes : les meilleures recettes. Terriblement moelleux, le gâteau aux pommes se décline en de nombreuses recettes faciles et économiques, appréciées de toute la famille. Au yaourt, avec ou sans œufs, léger, parfumé à la vanille ou à la cannelle, il y a mille façons d'apprécier ce dessert, devenu un grand classique.

Gâteau au chocolat aux pommes, bananes,l'orange pas à pas :

  1. Prendre une tasse de mixeur mettre le lait et le sucre,et l'oeuf, cacao et zeste d'orange et une pincée de sel mélangé pendant 5mn avec le bras de mixeur, puis le verser dans un grand récipient, puis ajouter l'huile et mélanger avec une cuillère, puis ajoutez la farine et la levure chimique tamisé et mélangez, Mettre le mélange dans le plat du four recouvert de papier sulfurisé le mettre dans le four préchauffé et laissez cuire pendant 15mn,.
  2. Puis vérifie s'il cuit à l'aide d'une lame de couteau s' elle sort sèche ،sortir le gâteau de four, puis laisser refroidir et couper en deux parties et laisser de côté.
  3. Nous préparons la crème Chantilly a l orange: et donc mélanger un verre de la poudre Chantilly et un verre de jus d'orange jusqu'à ce qu'il devienne épaisse, prendre une partie du gâteau et le couvrir de crème et de cacahuète grillé concassé.
  4. Couvrir le gâteau entier de crème et le mettre au réfrigérateur،Puis faire fondre le chocolat, puis le mettre sur le gâteau froid..
  5. Décoré avec des rondelles de banane et des tranches de pomme et l orange, cacahuète grillé concassé et des rosace de la crème Chantilly à l'orange..
  6. .
Dessert; Gâteau au chocolat blanc, glaçage chocolat. Peler, épépiner et trancher les pommes. Placer les tranches de pomme sur la pâte et saupoudrer de sucre et de cannelle. Couper le beurre en fines tranches et placer sur le dessus. Les recettes de gâteaux aux chocolat sont faciles à réaliser et variées.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gâteau au chocolat aux pommes, bananes,l'orange, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Gâteau au chocolat aux pommes, bananes,l'orange recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café