Sponsor

Les Meilleures Recettes de Chips de patate douce - très spécial

Chips de patate douce. Eplucher et couper les patates douces en rondelles très minces. Faire chauffer de l'huile de friture et faire frire les rondelles de patates douces. Les retirer à l'aide d'une écumoire lorsqu'elles remontent à la surface.

Chips de patate douce Les laver à l'eau froide et les sécher avec un torchon propre. Recette Chips de patate douce au four. Utiliser une mandoline pour trancher en demi-rondelles minces.

La cuisine est une sorte d'art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l'art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l'environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s'occupent également des chefs. Nous espérons que cette Chips de patate douce recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier. À faire chips de patate douce tue seul besion 5 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de chips de patate douce :

  1. Vous devez vous préparer 1 patate douce.
  2. Vous devez vous préparer 2 cas d'huile de coco.
  3. Préparer 1/2 cac de cumin.
  4. Utilisation 1/2 cac de paprika.
  5. Vous avez besoin 1 pincée de sel et de poivre.
Assaisonner de sel, des deux côtés. Assaisonner de plus de sel, si désiré. Notre recette de Chips de patates douces est toute simple et rapide à cuisiner. C'est bon à s'en lécher les doigts.

Chips de patate douce pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 150°.
  2. Pelez la patate et faire des fines lamelles avec une mandoline ou un éplucheur..
  3. Coupez les lamelles en 2 ou 3.
  4. Mettre les lamelles de patates, l'huile, le cumin, le paprika, le sel et le poivre dans un saladier..
  5. Mélangez le tout manuellement pendant 2 min.
  6. Déposez les lamelle sur une plaque de cuisson recouverte d'un papier cuisson..
  7. Enfourner 25 min à surveiller. Les extrémités doivent être légèrement dorées..
  8. Si quelques chips ne sont pas assez cuitent, remettez les 5 min au four. Laissez refroidir avant de déguster.
Chips de patates douces paprika - C'est une recette healthy, rapide et facile à réaliser, vous allez l'adorer. - Des recettes healthy saines et faciles. Oubliez les chips classiques pleines d'huile et de sel. Aujourd'hui on va se préparer des petites chips de patate douce très peu grasse et bien healthy. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de chips, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Chips de patate douce, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Chips de patate douce recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café