Sponsor

Les Meilleures Recettes de Banana Bread aux Pépites de Chocolat et Noisettes - recette rare

Banana Bread aux Pépites de Chocolat et Noisettes. Dans un récipient, mélangez la farine, la poudre de noisette, la cassonade et la levure. Parfait pour un dimanche en famille, voilà un banana cake aux pépites de chocolat et noisettes. Au final un gâteau ultra moelleux et un petit croquant avec les noisettes que j'ai ajouté.

Banana Bread aux Pépites de Chocolat et Noisettes Pour vérifier la cuisson celle-ci doit être sèche. Répartir la préparation dans un moule à cake muni d'une feuille de papier sulfurisé, déposez la banane coupée en deux par dessus et parsemez tout autour le reste des pépites de chocolat, le pralin, les noisettes et les amandes effilées. Banana bread aux noisettes et pépites de chocolat.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l'humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d'identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Banana Bread aux Pépites de Chocolat et Noisettes est celui que vous essayez de trouver. À faire banana bread aux pépites de chocolat et noisettes tue seul besion 12 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de banana bread aux pépites de chocolat et noisettes :

  1. Vous avez besoin 3 bananes bien mûres.
  2. Utilisation 100 g pépites de chocolat.
  3. Utilisation 80 g Noisettes entières.
  4. Vous avez besoin 30 g d'amandes effilées.
  5. Vous devez vous préparer 30 g pralin.
  6. Utilisation 250 g farine semi-complète.
  7. Fournir 100 g sucre complet de Canne bio ou autre.
  8. Préparer 1 sachet de levure chimique.
  9. Fournir 2 œufs.
  10. Fournir 10 cl lait végétal de votre choix.
  11. Utilisation 2 carreaux de chocolat Noir de votre choix (optionnel).
  12. Fournir 2 CàS d'huile de Noisettes.
Envie de Banana bread aux noisettes et pépites de chocolat ? Découvrez cette recette de banana bread et félicitez son auteur par un coup de coeur !. Pour plus de la gourmandise, j'ai ajouté des noisettes en poudre (qui remplace le beurre) et des pépites de chocolat. On peut se passer de sucre car les bananes et la poudre de noisettes sucrent déjà pas mal la préparation, ce qui en fait un cake pas trop calorique.

Banana Bread aux Pépites de Chocolat et Noisettes pas à pas :

  1. Préchauffez le four à 180 °C..
  2. Épluchez les bananes, coupez 2 bananes en rondelles et les écraser à l'aide d'une fourchette. Coupez la 3ème en 2 dans le sens de la longueur. Coupez les noisettes en gros morceaux. Réservez..
  3. Préparez la pâte dans votre robot ménager en y incorporant chaque ingrédients dans le bol muni du couteau multifonctions. Pour les pépites, les noisettes, les amandes et le pralin ; gardez en une partie pour le dessus du cake. Faites fonctionner à vitesse 1 au moins 2 minutes afin d'obtenir une pâte bien homogène..
  4. Répartir la préparation dans un moule à cake muni d'une feuille de papier sulfurisé, déposez la banane coupée en 2 par dessus et parsemez tout autour le reste des pépites de chocolat, le pralin, les noisettes et les amandes effilées. Ajoutez les carreaux de chocolat noir coupé en gros morceaux. Ici j'ai utilisé un chocolat noir aux graines de sésame grillées qu'il me restait dans mon buffet..
  5. Enfournez pour 50 minutes. Contrôlez la cuisson avec la pointe d'un couteau, s'il ressort sec le cake est cuit. N'hésitez pas à prolonger la cuisson si nécessaire. Laissez tiédir et démoulez sur une grille. Parsemez de sucre glace avant la dégustation..
Banana bread aux noisettes et pépites de chocolat - Amandine Cooking Le banana bread est très en vogue au USA, il s'agit tout simplement d'un cake à la banane très moelleux ! Il faut des bananes bien mûres, donc c'est une recette que l'on peut faire lorsque l'on a des bananes trop mûres. Banana Bread aux pépites de chocolat.. Une explosion de bonheur en bouche ! Les noisettes et la farine ont donc le même rôle dans la recette de ce banane bread healthy au chocolat.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Banana Bread aux Pépites de Chocolat et Noisettes, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Banana Bread aux Pépites de Chocolat et Noisettes recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café