Sponsor

Les 5 Meilleures Recettes de Parmentier de patates douces au bœuf haché - recette secrète

Parmentier de patates douces au bœuf haché. Reproduisez la recette Parmentier de patate douce au bœuf haché et découvrez le nombre de Smartpoints. Eplucher les patates douces, les couper en petits morceaux et les plonger dans l'eau bouillante, faire cuire. Ecraser les patates douces, ajouter la crème épaisse et l'oeuf.

Parmentier de patates douces au bœuf haché Vous obtiendrez ainsi un parmentier de patate douce moins sec. Préparation de la purée : Peler les patates normales et patates douces. Faire cuire à la vapeur, toutes les patates.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner parmentier de patates douces au bœuf haché de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de parmentier de patates douces au bœuf haché! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À faire parmentier de patates douces au bœuf haché tue avoir besoin 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de parmentier de patates douces au bœuf haché :

  1. Utilisation 300 gr patates douces.
  2. Fournir 300 gr carottes.
  3. Vous devez vous préparer 300 gr viande hachée.
  4. Fournir 1 oeuf.
  5. Fournir 1 CS chapelure.
  6. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  7. Vous avez besoin 2 gousses d'ail.
  8. Vous avez besoin 1 CS coriandre fraîche.
  9. Fournir Sel et poivre.
  10. Utilisation 1 noix de beurre.
Une fois les patates cuites, les écraser ou les mouliner. Incorporer le lait peu à peu et en remuant jusqu'à obtention d'une purée homogène. La meilleure recette de Hachis parmentier aux patates douces! Dans un plat à gratin beurré, étaler une fine couche de purée de patate douce.

Parmentier de patates douces au bœuf haché instructions :

  1. Préchauffe ton four à 200 degrés. Épluche tes patates douces et tes carottes et passe les à la mandoline afin d'obtenir des tranches fines. Place ensuite le tout dans un cuit vapeur (micro onde ou électrique) pour cuire 10 min (800 watts/10 min au micro ondes) puis réserve le tout..
  2. Pendant ce temps émince l'oignon, l'ail et la coriandre et mélange les au bœuf haché. Salé et poivre à la fin..
  3. Tapisse ensuite le fond de ton plat avec la viande et réserve au frais..
  4. Mixe les patates douces et les carottes avec un peu d'eau de cuisson jusqu'à obtenir une texture onctueuse et finis avec un noix de beurre.
  5. Verse ta préparation sur la viande hachée et lisse le tout proprement..
  6. Dernière étape : bats un œuf et une cuillère à soupe de chapelure. Verse le sur les patates douces et enfourne 15 à 20 minutes à 200 degrés..
  7. Sors du four, accompagne d'une petite salade et bon appétit !!!.
Ajouter le mélange à la viande et recouvrir avec le reste de purée en lissant la surface. Ce gratin de patates douces façon parmentier est un vrai régal! Ce plat savoureux et réconfortant est parfait pour un repas familial ou entre amis. Le goût délicatement sucré des patates douces exalte toute la saveur de la viande de steak haché frais. Une recette facile pour un plat gourmand qui sera appréciée de tous.

Prenez ces concepts de recettes Parmentier de patates douces au bœuf haché et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Parmentier de patates douces au bœuf haché recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café