Sponsor

La Recette Pas à Pas Tortilla à la farine de blé - recette secrète

Tortilla à la farine de blé. Faites chauffer une poêle (sans matière grasse) et y déposer la boule de pâte étalée. Retournez la tortilla dès l'apparition de bulles. Attention de ne pas trop cuire les tortillas sinon elles deviennent cassantes sur les bords.

Tortilla à la farine de blé A la main, mélanger le tout jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène, lisse et malléable. Les tortillas mexicaines sont traditionnellement réalisées avec de la Masa Harina , farine de maïs spéciale (nixtamalisée), difficile à trouver en France et généralement hors de prix. La texture est obtenue par pétrissage.

La plupart des gens ont abandonné tortilla à la farine de blé à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tortilla à la farine de blé! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire tortilla à la farine de blé en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tortilla à la farine de blé :

  1. Préparer 100 g farine.
  2. Vous devez vous préparer 60 g d'eau.
  3. Vous avez besoin sel.
  4. Vous devez vous préparer paprika.
  5. Vous devez vous préparer curcuma.
  6. Vous devez vous préparer curry.
  7. Préparer poivre.
  8. Préparer 1 cas d'huile.
Vous pouvez tester cette recette avec la moitié de farine de maïs, cependant je ne saurais garantir le résultat final, ne l'ayant pas essayé moi-même. N'hésitez pas à nous faire un retour de votre expérience, cela pourrait intéresser d'autres internautes ;-) aujourd'hui,la recette que je vous propose nous vient du Mexique,une recette de tortillas,qui sont des galettes rondes et plates qui sont à la base faites avec de la farine de maîs,mais la version que je vous mets aujourd'hui est faite avec de la farine de blé ,et c'est cette version qui est dorénavant la plus répandue. Cheese Naans à la Vache Qui Rit Direction l'Inde avec ces célèbres pains fourrés au fromage à tartiner, cette recette est inratable mais il faut bien respecter le temps de pause. Tortillas à la farine recette en vidéo.

Tortilla à la farine de blé pas à pas :

  1. Melanger les ingrédients secs.
  2. Ajouter l'eau et l'huile.
  3. Faire revenir dans une poêle en faisant dorer les deux côtés.
  4. À garnir avec ce que vous voulez pour faire un wrap maison.
La pâte change de texture en refroidissant. Mélangez la farine avec l'huile, puis ajoutez l'eau tiède salée. Si vous mélangez à la main, ne chauffez pas trop l'eau, vous pourriez vous brûler! Ajoutez de l'eau jusqu'à pouvoir former une boule lisse mais non collante. Si vous utilisez un robot, versez l'eau petit à petit jusqu'à ce que la pâte se rassemble en une seule grosse boule.

Prenez ces concepts de recettes Tortilla à la farine de blé et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Tortilla à la farine de blé recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café