Sponsor

La Recette Pas à Pas Tarte patate douce feta et fleurs de courgette - délicieux

Tarte patate douce feta et fleurs de courgette. Quand celle ci est prête, mettre sur la pâte et égaliser. Mettre les fleurs de courgette sur la purée. Puis des petits carrés de feta même dans les fleurs.

Tarte patate douce feta et fleurs de courgette Saupoudrer de parmesan et remettre au four une quinzaine de minutes. Disposer la pâte dans un moule à tarte préalablement beurré et fariné. Badigeonner la pâte de blanc d'œuf (cela va « imperméabiliser » la pâte, éviter qu'elle soit détrempée par le jus des courgettes pendant la cuisson).

La plupart des gens n'osent pas cuisiner tarte patate douce feta et fleurs de courgette de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte patate douce feta et fleurs de courgette! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices pour que le plat ne soit pas plat. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez avoir tarte patate douce feta et fleurs de courgette en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte patate douce feta et fleurs de courgette :

  1. Préparer 2 grosses patates douces.
  2. Préparer 1 blanc de poireau.
  3. Utilisation 1 pâte feuilletée.
  4. Utilisation 1 pavé de feta.
  5. Fournir 8 fleurs de courgette.
  6. Vous avez besoin Sel poivre muscade et paprika.
Déposer les demi-rondelles de courgettes, ajouter les morceaux de féta. Râper les courgettes avec une râpe à gros trous. Faire revenir sur feu moyen l'ail et l'oignon émincés finement dans une poêle chaude avec un filet d'huile d'olive. Ajouter les courgettes râpées, saler, et faire revenir le tout une dizaine de minutes sur feu assez vif en remuant régulièrement.

Tarte patate douce feta et fleurs de courgette pas à pas :

  1. Étaler la pâte feuilletée dans un plat à tarte et piqué avec une fourchette..
  2. Faire la purée/écrasée avec les légumes en les cuisant d'abord (Laisser un peu d'eau de cuisson) puis en les écrasant avec un presse purée mais laisser des morceaux. Rajouter sel poivre muscade et paprika. Rajouter pour finir de la crème..
  3. Quand celle ci est prête, mettre sur la pâte et égaliser..
  4. Mettre les fleurs de courgette sur la purée. Puis des petits carrés de feta même dans les fleurs..
  5. Mettre dans un four préchauffé à 200° pendant 45 min voir plus. Vérifier la couleur des fleurs et de la feta..
Tarte salée à la patate douce et à la feta. Une délicieuse tarte parfaite pour un soir. Préparez le pesto : lavez et séchez le basilic, pelez les gousses d'ail. Râper les courgettes avec la peau, les saler et les déposer dans une passoire pour les faire dégorger. Une fois les courgettes bien égouttées, les déposer dans un saladier.

Prenez ces concepts de recettes Tarte patate douce feta et fleurs de courgette et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Tarte patate douce feta et fleurs de courgette recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café