Sponsor

La Recette Pas à Pas Tarte à la tomate colorée - délicieux

Tarte à la tomate colorée. Voici une tarte à la tomate préparée en peu de temps, avec des ingrédients que nous avons toutes et tous à la maison. Préchauffer le four à température moyenne. En garnir un moule à tarte fariné.

Tarte à la tomate colorée Tarte à la tomate colorée etape par etape. Dérouler la pâte brisée dans un plat à tarte et piquer la pâte avec une fourchette. Étaler la moutarde sur la pâte. Tarte colorée aux tomates, courgettes, chèvre et moutarde à l'ancienne Donnez votre avis Imprimer.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner tarte à la tomate colorée de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte à la tomate colorée! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À faire tarte à la tomate colorée tue avoir besoin 7 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte à la tomate colorée :

  1. Préparer 1 Pâte brisée en rouleau.
  2. Vous devez vous préparer 2 gros oignons blancs.
  3. Vous devez vous préparer 3 cuillères à soupe moutarde.
  4. Vous avez besoin 4 belles tomates de variétés et couleurs différentes (ici noire de Crimée + zébrée verte + groseille jaune + Kumato).
  5. Préparer 1 filet d'huile d'olive.
  6. Utilisation Quelques feuilles de basilic frais.
  7. Fournir Fleur de sel.
Enregistrer Une tarte ensoleillée parfaite pour accompagnée barbecue et pour faire perdurer l'été.. Tarte à la tomate et Bleu d'Auvergne. Tarte poulet, pistou, tomates et mozzarella. Voir plus d'idées sur le thème Tarte aux tomates cerises, Tarte, Tomates.

Tarte à la tomate colorée pas à pas :

  1. Faire chauffer le four, chaleur tournante, à 180°C.
  2. Faire revenir les oignons dans un filet d'huile d'olive pendant 10 min..
  3. Dérouler la pâte brisée dans un plat à tarte et piquer la pâte avec une fourchette..
  4. Étaler la moutarde sur la pâte..
  5. Tapisser d'un lit d'oignons cuits..
  6. Découper les tomates en rondelles d'environ 1 cm et ajouter-les sur la tarte en alternant les tomates colorées de façon harmonieuse..
  7. Verser un filet d'huile d'olive sur le tout et saler délicatement à la la fleur de sel..
  8. Mettre au four pendant 30 min..
  9. A la sortie du four, ajouter quelques feuilles de basilic frais sur la tarte. Et déguster avec plaisir..
Easiest Way to Cook Yummy Quiche gourmande chèvre-courgettes. Quiche aux courgettes et fromage de chèvre. Ajouter à mes carnets. la […] recettes Bayu. Voici notre recette super facile de tarte à la tomate, moutarde et basilic frais. Dans un bol, mélanger le fromage à la crème avec la moutarde.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Tarte à la tomate colorée est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tarte à la tomate colorée recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café