Sponsor

La Recette Pas à Pas Patate douce rôtie au cheddar/ lardons et son Guacamole maison - recette spéciale

Patate douce rôtie au cheddar/ lardons et son Guacamole maison. Un apéro facile et rapide à cuisiner pour le Nouvel An. Des patates douces tranchées, épicées et rôties du four garni d'un savoureux guacamole. Une recette sans gluten, vegan dont nous proposons quelques variations..

Patate douce rôtie au cheddar/ lardons et son Guacamole maison La recette par Mes inspirations culinaires. Disposer les cubes de patate douce sur la plaque en une seule couche. Les essuyer et les poser sur deux morceaux de papier allu (un pour chaque patate).

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner patate douce rôtie au cheddar/ lardons et son guacamole maison par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de patate douce rôtie au cheddar/ lardons et son guacamole maison! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À faire patate douce rôtie au cheddar/ lardons et son guacamole maison tue seul besion 23 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de patate douce rôtie au cheddar/ lardons et son guacamole maison :

  1. Vous devez vous préparer Les patates douces.
  2. Préparer 1 très grosse patate douce ou deux petites.
  3. Fournir 1 paquet de cheddar râpé (environs 200g voir plus).
  4. Vous avez besoin 200 g Lardons cuits plus ou moins selon votre envie(ou autre viande).
  5. Fournir Persil ou origan.
  6. Préparer Sel / poivre.
  7. Fournir Ail en poudre.
  8. Vous avez besoin Paprika.
  9. Fournir Oignons frits.
  10. Vous devez vous préparer Noix.
  11. Fournir Pour le guacamole.
  12. Préparer 1 avocat.
  13. Utilisation Jus de citron.
  14. Vous devez vous préparer 2 poignées environ de tomates cerises.
  15. Utilisation Ail en poudre.
  16. Préparer Tabasco.
  17. Fournir Sauce worcestershire.
  18. Vous avez besoin Coriandre.
  19. Vous avez besoin Gingembre.
  20. Préparer 1 peu de sauce soja (facultatif).
  21. Préparer Sel/poivre.
  22. Fournir Paprika fumé.
  23. Vous devez vous préparer Échalote.
Si la pointe d'un couteau traverse la patate douce sans forcer … c'est que c'est cuit. Dans un bol, versez l'huile d'olive, ajoutez le persil haché, une pincée de piment de Cayenne en poudre ainsi que le jus de citron. Mélangez bien et versez en répartissant sur les patates douces. Epluchez les pommes de terre, lavez-les et coupez-les en bâtonnets.

Patate douce rôtie au cheddar/ lardons et son Guacamole maison instructions :

  1. Dans un premier temps cuire les pâtes douces pipées en deux pendant environ 30-45 min à 200 degrés ou au micro onde dans un fond d'eau en vérifiant.
  2. Quand la chair est tendre les sortie puis retirer toute la chair que l'on réserve dans un saladier (Garder la peau on la remplira après).
  3. Dans une poêle cuire les lardons ainsi que l'oignon, réserver..
  4. Dans le saladier écraser la chair, ajouter les lardons, toutes les épices, le cheddar et les noix..
  5. Remplir les peaux mises de côtés avec la farce, rajouter du cheddar et des noix sur le dessus pour la décoration et hop ça part au four à 180 degrés Pendant quelques minutes, terminer par le mode grill si vous souhaiter gratiner..
  6. Pendant la cuisson (vérifier régulièrement) préparer le guacamole en écrasant les avocats, ajouter les tomates cerises coupées finement et toutes les épices puis le garder au frais..
  7. Une fois les patates cuites les sortir du four mettre dans une assiette, ajouter les oignons frits et servir le avec une bonne dose de guacamole sur le dessus et de la coriandre fraîche..
  8. Chez moi c'est un succès à chaque fois vous allez vous régaler j'en suis sure!.
Mettez-les dans un saladier et ajoutez le sel, le poivre, le paprika, le piment d'Espelette et l'huile d'olive. Mélangez bien pour que les frites soient bien enrobées, bien assaisonnées. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Voir plus d'idées sur le thème Recette de plat, Recette pomme de terre, Recette pomme. Voir plus d'idées sur le thème Recettes de cuisine, Recette de plat, Recette.

Depuis que vous avez revu la recette Patate douce rôtie au cheddar/ lardons et son Guacamole maison et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Patate douce rôtie au cheddar/ lardons et son Guacamole maison recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café