Sponsor

La Recette Pas à Pas Gratin de pommes de terre courgettes - très savoureux

Gratin de pommes de terre courgettes. Dans un plat à gratin, mélanger les pommes de terre et les courgettes. Terminez en saupoudrant le contenu du plat par une couche de gruyère râpé puis salez et poivrez à votre goût. Lavez, épluchez et coupez les pommes de terre en fines rondelles.

Gratin de pommes de terre courgettes Beurrez un plat allant au four avec un mélange beurre-ail écrasé. Déposez-les dans un plat à gratin. Lavez et coupez les courgettes en lamelles, et ajoutez-les dans le plat.

En général, les gens ont d'abord abandonné gratin de pommes de terre courgettes parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gratin de pommes de terre courgettes! Tout d'abord, du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir gratin de pommes de terre courgettes en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gratin de pommes de terre courgettes :

  1. Vous devez vous préparer 1 kg pommes de terre.
  2. Vous avez besoin 800 Gr courgettes.
  3. Préparer 1 oignon.
  4. Fournir 1 fromage de chevre frais.
  5. Utilisation Herbes de Provence.
  6. Fournir Sel, Poivre.
  7. Vous devez vous préparer 1 pot creme fraiche liquide.
Gratin de courgettes, tomates et pommes de terre. Plat de gratin aux légumes simple à réaliser et excellent - les enfants adorent !. Dans un bol, mélanger la béchamel et le parmesan. Badigeonner le fond d'un moule à gratin de sauce béchamel et d'huile. Étaler une couche de pommes de terre et de courgettes mélangées avec une couche de parmesan, de mozzarella et de béchamel par-dessus.

Gratin de pommes de terre courgettes pas à pas :

  1. Peler les pommes de terre et les courgettes et les couper en fines rondelles..
  2. Émincer l'oignon.
  3. Dans un grand plat à gratin, étaler les pommes de terre, puis recouvrir de l'oignon puis des rondelles de courgettes.
  4. Arroser de crème fraîche, sel et poivre puis le fromage de chèvre émietté et enfourner 40 mm à 180 degrés (les pommes de terre doivent être fondantes).
Reproduire cette succession de couche jusqu'à épuiser les ingrédients. Mettez l'huile à chauffer dans une sauteuse, et faites-y revenir l'oignon. Lorsqu'il est doré, rajoutez les pommes de terre et baissez un peu le feu. Tournez régulièrement, et lorsque les pommes de terre commencent à dorer, ajoutez la courgette, les tomates, l'ail et le basilic. Frotter le plat à gratin avec la gousse d'ail, le beurrer légèrement (j'ai oublié de le faire et ça n'a pas accroché donc facultatif).

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Gratin de pommes de terre courgettes. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gratin de pommes de terre courgettes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café