Sponsor

La Recette Pas à Pas Gratin de colin, tomates et basilic sur lit de riz - délicieux

Gratin de colin, tomates et basilic sur lit de riz. Pendant ce temps, faire revenir dans un peu d'huile d'olives les tomates coupées en morceaux et le basilic. Hacher le colin et l'ajouter à la préparation. Ajouter le fromage blanc et mélanger.

Gratin de colin, tomates et basilic sur lit de riz Recouvrez avec le mélange oeufs/parmesan et le basilic. Les meilleures recettes de Colin avec riz notées et commentées par les internautes. Colin avec riz c'est sur Ptitche Tapissez le fond d'un plat carré allant au four du mélange tomate/crème.

La plupart des gens ont abandonné gratin de colin, tomates et basilic sur lit de riz à l'avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gratin de colin, tomates et basilic sur lit de riz! Tout d'abord le type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles et ustensiles de cuisine toujours en bon état et propre. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir gratin de colin, tomates et basilic sur lit de riz en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gratin de colin, tomates et basilic sur lit de riz :

  1. Vous avez besoin 8 tomates.
  2. Utilisation 5 beaux filets de colin.
  3. Vous devez vous préparer Du basilic.
  4. Vous avez besoin 3 cuillères à soupe fromage blanc.
  5. Vous devez vous préparer 400 g riz.
Déposez-y la moitié des rondelles de courgettes et la moitié de l'oignon et poivron, salez & poivrez. Mettez les filets de colin côte à côte sur les le lit de légumes et fromage. Le disposer au fond d'un plat à gratin. Mélanger et tasser au fond d'un plat.

Gratin de colin, tomates et basilic sur lit de riz instructions :

  1. Faire cuire le riz. Pendant ce temps, faire revenir dans un peu d'huile d'olives les tomates coupées en morceaux et le basilic..
  2. Hacher le colin et l'ajouter à la préparation. Faire cuire 10 minutes..
  3. Ajouter le fromage blanc et mélanger..
  4. Repartir le riz dans un plat. Ajouter dessus la préparation colin/tomates. Enfourner 15 mn à 220 degrés..
Sur le dessus du riz, disposer les rondelles de tomates et de courgettes cuites. Mélangez alors le riz avec les courgettes. Versez-en la moitié dans un plat à gratin, éparpillez dessus le poisson émietté, puis étalez le reste de riz aux courgettes. Ingrédients: riz ,tomate,persil et fromage râpé (fromage à choix),crème (demi-crème),sel,aromate. Pendant ce temps, couper les tomates en rondelles, hâcher le persil.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gratin de colin, tomates et basilic sur lit de riz recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gratin de colin, tomates et basilic sur lit de riz recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café