Sponsor

La Recette Pas à Pas Gateau renverse poire miel chocolat - recette spéciale

Gateau renverse poire miel chocolat. Sur la base d'un gâteau renversé traditionnel, intégrez l'exquis mariage de la poire et du chocolat et vous obtenez un dessert divin. Dans une casserole, préparez un caramel avec les morceaux de sucre imbibés d'eau. Quand il est doré, versez-le dans un moule à manqué.

Gateau renverse poire miel chocolat Verser la préparation au chocolat sur les poires. Gateau renverse poire miel chocolat Histoire de faire simple, mais bon ! Et bien après quelques magnifiques ratés hier j'ai quand même réussi à faire ce gâteau renversé, base chocolat, poires caramélisées et miel.

La cuisine est une sorte d'art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Gateau renverse poire miel chocolat recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À cuire gateau renverse poire miel chocolat tue seul besion 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gateau renverse poire miel chocolat :

  1. Vous avez besoin 2 poires fraiches.
  2. Vous avez besoin Jus de citron.
  3. Préparer 100 g sucre.
  4. Préparer 1 peu de miel.
  5. Utilisation 110 g sucre.
  6. Utilisation 4 oeufs.
  7. Vous devez vous préparer 100 g farine.
  8. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique.
  9. Vous devez vous préparer 200 g chocolat noir.
  10. Utilisation 150 g beurre demi sel.
  11. Préparer 1 c à c de miel.
Préparez le fond de fruits. Épluchez les poires, ôtez le cœur. Bonjour à tous et bienvenue dans ma cuisine. Cette fois c'est Tèo qui s'est régalé avec ce Gâteau renversé chocolat-poire de Cyril Lignac. Coupez les poires en petits cubes.

Gateau renverse poire miel chocolat pas à pas :

  1. Éplucher les poires et les couper en lamelles que vous aspergerez de jus de citron..
  2. Pendant ce temps, faites un caramel à sec avec le sucre. Versez le caramel dans le fond d'un moule en silicone. Y ajouter immédiatement les poires joliment disposées. Attendre quelques minutes que le caramel fige et verser la pâte à gâteau..
  3. Préchauffer le four à 190°. Faire fondre le beurre au bain marie avec le chocolat. Tamiser la farine avec la farine. Verser le mélange beurre/chocolat dans le bol du robot et ajouter le miel, le sucre, puis les oeufs un à un. Terminer par la farine mélangée à la levure. Cuire environ 35 mn..
  4. A la sortie du four, retourner le moule délicatement dans le plat de service et badigeonner le dessus au pinceau de miel légèrement chauffé..
Verser le mélange à gâteau par dessus les poires. Garnir de noix de coco et de chocolat blanc. Ce gâteau est vraiment très bon si on aime le mélange poire / chocolat. Si le chocolat est déjà très sucré, il faut penser à réduire la quantité de sucre. Gâteau renversé poires et chocolat noir.

Prenez ces Gateau renverse poire miel chocolat idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gateau renverse poire miel chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café