Sponsor

La Recette Pas à Pas Gâteau à l’avoine-Chocolat & Banane - recette secrète

Gâteau à l'avoine-Chocolat & Banane. Un gâteau tout à fait délicieux, dont toute la famille raffolera! Un savoureux mélange de chocolat et de flocons d'avoine. Bien battre les oeufs, puis y ajouter le sucre, la cassonade, et la vanille.

Gâteau à l'avoine-Chocolat & Banane Verser la moitié du mélange dans le fond du plat pyrex. Dans un petit bol allant au micro-ondes, ajouter le beurre d'arachides et les pépites de chocolat. Faire fondre jusqu'à ce que le mélange soit homogène.

La plupart des gens n'osent pas cuisiner gâteau à l'avoine-chocolat & banane de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gâteau à l'avoine-chocolat & banane! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats préparés n'aient pas un goût fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À faire gâteau à l'avoine-chocolat & banane tue avoir besoin 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau à l'avoine-chocolat & banane :

  1. Fournir 100 g flocons d'avoine.
  2. Vous devez vous préparer 2 oeufs.
  3. Utilisation 250 g fromage Blanc.
  4. Préparer 150 g compote de pomme SSA.
  5. Fournir 1 banane.
  6. Fournir 1 sachet de sucre vanillé.
  7. Fournir 1/2 sachet de levure.
  8. Préparer Pépites de chocolat.
Les aplatir légèrement du bout des doigts. Laisser tiédir sur la plaque, puis transférer sur une grille. Une recette délicieuse à partager au moment du goûter. Mélanger les flocons, la farine et les sucres, puis malaxer à la main avec les oeufs, la levure et le beurre.

Gâteau à l'avoine-Chocolat & Banane pas à pas :

  1. Mélangez le tout.
  2. Beurrez votre moule.
  3. Versez la préparation et cuire à 180 degrés pendant 35minutes.
Mettre de petites boules de pâte légèrement aplaties sur une plaque à pâtisserie recouverte d'une feuille de cuisson, bien. Si vous goûtez ce gâteau une seule fois vous êtes faites! Au robot, réduire la moitié des flocons d'avoine en fine poudre. Transvider dans un bol et ajouter le reste des flocons d'avoine, la farine et la Verser dans le moule et parsemer du reste des pépites de chocolat. Incorporer le mélange d'ingrédients secs à la préparation au beurre.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Gâteau à l'avoine-Chocolat & Banane, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau à l'avoine-Chocolat & Banane recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café