Sponsor

La Recette Pas à Pas Fondant à la patate douce et au chocolat - recette secrète

Fondant à la patate douce et au chocolat. Fondant au chocolat à la patate douce. En cuisine avec cette belle idée de recette de fondant au chocolat à la patate douce. La recette par Aux Délices de Géraldine.

Fondant à la patate douce et au chocolat Il est donc intéressant de découvrir différentes façons pour la cuisiner et la consommer. Fondant au chocolat et patate douce - Éplucher et laver les patates douces. Les couper en morceaux. - Disposer les patates douces dans une casserole d'eau froide salée.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu'il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Fondant à la patate douce et au chocolat est peut-être parfaite pour vous. À cuire fondant à la patate douce et au chocolat tue seul besion 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de fondant à la patate douce et au chocolat :

  1. Utilisation 400 g patate douce à chair orange.
  2. Vous devez vous préparer 200 g chocolat pâtissier.
  3. Utilisation 100 g d'huile de coco.
  4. Vous avez besoin 100 g sucre de canne.
  5. Vous avez besoin 50 g maizena.
  6. Fournir 1 pincée de sel.
  7. Vous avez besoin Arome vanille.
Vérifier la cuisson en piquant les patates douces avec la lame d'un couteau. Vous le savez, on adore mettre des légumes dans nos pâtisseries et vous trouverez plusieurs recettes sur de site telles que le gâteau au panais, le gâteau à la betterave ou encore les pancakes à la patate douce. C'est encore la patate douce que nous utilisons pour réaliser un somptueux fondant au chocolat ! Je vous propose aujourd'hui une nouvelle recette tirée du magazine Slowly veggie : un gâteau fondant à la patate douce et chocolat.

Fondant à la patate douce et au chocolat instructions :

  1. Éplucher, couper, et cuire la patate douce à la vapeur ou dans une casserole.
  2. Égoutter et réduire en purée.
  3. Faire fondre le chocolat avec l huile de coco dans une casserole (ou au bain marie).
  4. Mélanger tous les ingrédients.
  5. Verser la préparation dans un moule beurré et fariné.
  6. Enfourner 30 minutes à 180°C.
  7. Laisser refroidir avant de démouler.
  8. Placer au réfrigérateur 1 nuit.
Avec une ou deux patates douces qui traînaient dans mon frigo, j'ai immédiatement eu envie de tester ce fondant au chocolat, sans gluten, sans lactose et même sans œufs. J'étais en effet curieuse de connaitre la texture apportée par la patate douce. Au bain-marie, faire fondre le chocolat noir avec le sucre, la vanille et l'huile de coco. Mixer les patates douces avec le lait et le sirop d'agave et ajouter cette purée au chocolat fondu. Peler, couper et cuire les patates douces à l'eau ou à la vapeur. Égoutter et réduire en purée à l'aide d'une fourchette.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Fondant à la patate douce et au chocolat, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Fondant à la patate douce et au chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café