Sponsor

La Meilleur Recette De Gratin cardons pommes de terre - recette spéciale

Gratin cardons pommes de terre. Epluchez puis coupez les pommes de terre et les oignons en lamelles. Placez tout d'abord la moitié des tranches de pommes de terre dans le fond. Versez par-dessus les lardons à la ricotta et à la ciboulette, et terminez par l'autre moitié des tranches de pommes de terre.

Gratin cardons pommes de terre Enduisez quatre moules individuels assez hauts, d'huile ou de saindoux. Alignez une couche de pommes de terre dans le fond. Parsemez-la d'oignons, d'échalotes et de lardons.

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre cuisine parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Gratin cardons pommes de terre est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux. Vous pouvez cuire gratin cardons pommes de terre en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gratin cardons pommes de terre :

  1. Fournir 200 g cardons (en bocal).
  2. Préparer 2 pommes de terre.
  3. Vous devez vous préparer 40 g beurre.
  4. Utilisation 40 g farine.
  5. Préparer 80 cl eau.
  6. Vous devez vous préparer 100 g fromage râpé.
  7. Vous avez besoin Bouillon cube.
  8. Utilisation Sel.
  9. Fournir Poivre.
La chair doit se réduire en purée. A la fin, s'il reste du jus, le faire évaporer en ôtant le couvercle et en augmentant le feu. Disposer ensuite les rondelles de pommes de terre, les parsemer de ciboulette puis répartir les lardons. Couvrir le tout de crème et finir par le fromage râpé.

Gratin cardons pommes de terre instructions :

  1. Éplucher les pommes de terre, les couper en petits cubes et les faire cuire à la vapeur pendant 10-15 min..
  2. Égoutter les cardons. Déposer les cardons dans un plat à gratin et ajouter les pommes de terre cuites. Saler et poivrer..
  3. Préchauffer le four à 180 degrés..
  4. Faire chauffer l'eau et diluer le bouillon cube dedans..
  5. Préparer un roux : dans une casserole faire fondre le beurre, ajouter la farine et remuer. Ajouter le bouillon progressivement tout en remuant avec un fouet..
  6. Verser la sauce sur les légumes. Recouvrir de fromage râpé et enfourner pendant 10-15 min..
Placez les rondelles de pommes de terre dans un grand plat à gratin. Préparez facilement à la maison un gratin de pommes de terre à la crème fraîche et aux lardons, ou encore à la béchamel, au jambon et aux courgettes. Pour réussir votre gratin, utilisez des pommes de terre à chair ferme, qui tiennent bien à la cuisson. Ajouter si nécessaire un peu de lait, vous devez a peine apercevoir le niveau de lait sur le côté du gratin. Gratin dauphinois classique ou revisité, le gratin est un plat chouchou par temps froid.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Gratin cardons pommes de terre recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gratin cardons pommes de terre recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café