Sponsor

La Meilleur Recette De Frites de patate douce au four - très savoureux

Frites de patate douce au four. Ah les frites de patates douces. C'est un de mes péchés mignons ! Je vous livre la recette de celle qui rend les frites de patate douce parfaitement croustillantes en dehors, tout en conservant le moelleux intérieur : la texture idéale ! Éplucher la patate douce puis la couper en grosses frites.

Frites de patate douce au four Une recette de frites de patates douces au four simple et rapide pour un accompagnement gourmand et sain! Une patate douce, quelques épices, et le tour est joué. Lavez, épluchez et coupez la patate douce en bâtonnets.

La cuisine est une sorte d'art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l'art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l'environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s'occupent également des chefs. Nous espérons que cette Frites de patate douce au four recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier. Vous pouvez cuire frites de patate douce au four en utilisant 2 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de frites de patate douce au four :

  1. Préparer 1 grosse patate douce.
  2. Vous devez vous préparer 1 filet d'huile d'olives.
Dans un saladier ou un récipient adapté, préparez la « marinade »: battez votre blanc d'oeuf à l'aide d'une fourchette. Dans un bol, mélanger tous les ingrédients. Déposer les bâtonnets sur une plaque à cuisson huilée ou tapissée de papier sulfurisé. Au moment de servir, assaisonner au goût.

Frites de patate douce au four pas à pas :

  1. Préchauffez le four à 190°C. Pelez la patate douce et la couper en bâtons grossiers..
  2. Disposez les bâtons sur une plaque allant au four et arrosez d'huile d'olive..
  3. Enfournez pendant 30 à 45 minutes jusqu'à que les frites soient légèrement colorées mais tendres..
Frites de patates douces au four. Chemiser une plaque allant au four de papier sulfurisé et étaler les bâtonnets de patates douces. Mélanger régulièrement pour une cuisson uniforme. Ces frites de patates douces au four sont croustillantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur. La patate douce apporte une saveur douce, très légèrement sucrée et un petit goût de châtaigne selon la variété choisie.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Frites de patate douce au four n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Frites de patate douce au four recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café