Sponsor

La Meilleur Recette De Eclair au citron-basilic - délicieux

Eclair au citron-basilic. De délicieux éclairs avec une touche d'originalité. Eclairs citron meringué de Christophe Adam. Un délicieux éclair d'un grand chef, qui revisite la tarte au citron.

Eclair au citron-basilic Faire blanchir les jaunes avec le sucre puis la maïzena. Ajouter à mes carnets. la recette Eclairs façon tarte au citron meringuée. La crème au citron de Menton.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu'il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Eclair au citron-basilic est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire eclair au citron-basilic en utilisant 14 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de eclair au citron-basilic :

  1. Vous avez besoin Pour la pâte à choux :.
  2. Utilisation 25 cl d'eau.
  3. Vous devez vous préparer 80 g beurre.
  4. Vous avez besoin 4 oeufs.
  5. Fournir 150 g farine.
  6. Préparer 1 pincée de sel.
  7. Utilisation Pour la crème au citron :.
  8. Utilisation 2 citrons.
  9. Vous devez vous préparer 50 g beurre.
  10. Vous avez besoin 1 c. à s. de fécule.
  11. Préparer 1 c. à s. d'eau.
  12. Vous avez besoin 4 oeufs.
  13. Utilisation 150 g sucre en poudre.
  14. Vous devez vous préparer des feuilles de basilic frais.
Cette recette est extraite du livre Éclairs ! de Christophe Adam, chef pâtissier. Le basilic citron s'utilise principalement cru, car son parfum s'estompe à la cuisson. Il convient particulièrement bien avec les salades, les tomates crues, les pâtes, les crustacés, les poissons de mer comme la daurade, les omelettes, la volailles, le canard et les sauces au citron ou à l'huile d'olive. Eclair ala tarte au citron som Jesper lavede dem i Den store Bagedyst.

Eclair au citron-basilic instructions :

  1. Dans une casserole, faire bouillir 25 cl d'eau, avec 80 grammes de beurre coupé en petits morceaux. Une fois que le mélange a bouilli, éteindre le feu et ajouter 150 grammes de farine en une seule fois. Commencer à battre vigoureusement..
  2. On obtient la formation d'une boule de pâte au bout de quelques minutes. Cette dernière doit se détacher facilement des parois. Une fois la boule de pâte formée, la reporter de nouveau sur feu doux pendant quelques secondes, pour qu'elle dessèche..
  3. Placer la pâte dans un saladier. Ajouter un premier oeuf, en battant énergiquement jusqu'à ce qu'il soit parfaitement intégré à la pâte. Répéter l'opération trois fois en prenant bien soin d'incorporer les oeufs les uns après les autres..
  4. Lorsque votre pâte est bien souple, mais pas trop liquide, la placer dans une poche à douille. Placer une feuille de papier sulfurisé sur une plaque allant au four. Former les choux en appuyant légèrement sur la poche. Penser à espacer suffisamment les choux pour qu'ils ne se collent pas entre eux pendant la cuisson..
  5. Placer les choux dans un four préchauffé à 200°c pendant 15 minutes, puis baisser la température à 180°c pendant 10 minutes..
  6. Pour la crème au citron, coupez les citrons en 2 pressez les et récupérez le jus. Faites fondre doucement le beurre dans une casserole. Délayez la fécule dans un peu d'eau..
  7. Cassez les oeufs dans un saladier, ajoutez le sucre et fouettez avec un fouet jusqu'à ce que le mélange blanchisse et soit mousseux. Incorporez la fécule, le beurre, le jus de citron et remettre sur le feu pour obtenir une crème un peu épaisse et lisse..
  8. Emincez finement les feuilles de basilic frais et les incorporer à la crème..
  9. Quand vos choux sont froids, faites des trous sur le dessous et remplir avec une poche à douille la crème au citron-basilic. Dresser vos choux dans une assiette et décorez selon vos goûts..
To franske kageklassikere forenet i én. Coupez les citrons en huit et mettez-les dans une petite cocotte. Grattez la gousse de vanille et ajoutez les graines. Ajoutez le sucre, faites cuire à Écrasez à la fourchette et laissez refroidir. Ajoutez le basilic ciselé (gardez une dizaine de petites feuilles).

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Eclair au citron-basilic, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Eclair au citron-basilic recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café