Sponsor

La Meilleur Recette De Crumble salé courgette fêta tomates séchées -

Crumble salé courgette fêta tomates séchées. Vous cherchez une recette de crumble salé : courgette, tomates séchées et parmesan ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Une recette de crumble salé extraite du livre "On mange quoi ce soir ?" de Sylvia Gabet paru aux éditions de La Émiettez le crumble sur les courgettes-tomates séchées.

Crumble salé courgette fêta tomates séchées Des légumes du soleil, du poulet et un crumble par dessus avec des morceaux de féta. Depuis ce jour, je tente de réaliser un crumble similaire, avec plus ou moins de succès. Recette de crumble salé sans beurre.

Il existe de nombreuses sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Crumble salé courgette fêta tomates séchées est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un novice. Vous pouvez avoir crumble salé courgette fêta tomates séchées en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de crumble salé courgette fêta tomates séchées :

  1. Fournir 2 courgettes.
  2. Vous avez besoin 5 tomates séchées.
  3. Préparer 3 cas de pesto de fanes de radis.
  4. Vous devez vous préparer 50 g fêta.
  5. Préparer Sel.
  6. Préparer Poivre.
  7. Préparer Crumble.
  8. Vous avez besoin 100 g flocon d'avoine.
  9. Vous devez vous préparer 90 g beurre.
  10. Utilisation 20 g parmesan.
Crumble salé d'été aux courgettes et aux tomates. Mais également des tomates, alors sublimons ces délicieux légumes dans des recettes simples et gourmandes 🙂 Comme ce crumble : si simple et tellement bon ! Bonjour et bienvenue sur ma chaîne au plaisir des papilles 😍 Je vous partages aujourd'hui une recette pour cet été, colorée, goûteuse et facile : un crumble. Pendant ce temps, préparez le crumble salé.

Crumble salé courgette fêta tomates séchées instructions :

  1. Lavez et coupez vos courgettes en rondelles. Coupez vos tomates séchées en petit cube..
  2. Ajouter les dés de fêta et le pesto. Mélanger. Salez et poivrez..
  3. Préparer votre crumble. Mélanger tous les ingrédients avec les doigts. Disposez votre crumble sur votre plat..
  4. Faites cuire 20 minutes à 200 degrés..
Mélangez dans un bol la farine, le beurre et le parmesan. Malaxez bien jusqu'à ce que cela soit granuleux et sableux. Ajouter ensuite les tomates cerises et Disposer le mélange courgettes - tomates dans un plat allant au four. Parsemer de fêta émiettée, puis disposer la pâte à crumble sur le dessus et enfourner.. Un crumble salé aux légumes de saison : courgette et tomate, associé au chorizo pour relever un peu le tout!

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Crumble salé courgette fêta tomates séchées, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Crumble salé courgette fêta tomates séchées recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café