Sponsor

La Meilleur Recette De Crumble de cabillaud et courgettes - recette secrète

Crumble de cabillaud et courgettes.

Crumble de cabillaud et courgettes

En général, les gens ont d'abord abandonné crumble de cabillaud et courgettes parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de crumble de cabillaud et courgettes! Tout d'abord, du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À faire crumble de cabillaud et courgettes tue avoir besoin 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de crumble de cabillaud et courgettes :

  1. Vous avez besoin 500-600 Gr cabillaud frais.
  2. Préparer 1 cube de bouillon de légumes.
  3. Utilisation 3 courgettes.
  4. Vous avez besoin 1 oignon.
  5. Vous avez besoin Huile d'olive.
  6. Fournir Poivre.
  7. Vous devez vous préparer Pâte à crumble:.
  8. Préparer 60 Gr farine.
  9. Vous devez vous préparer 60 Gr beurre.
  10. Fournir 60 Gr noisettes en poudre.

Crumble de cabillaud et courgettes pas à pas :

  1. Laver les courgettes,couper les extrémités, les râper grossièrement et les faire revenir 10 mm à feu doux avec un filet d'huile d'olive et l'oignon émincé..
  2. Pendant ce temps, faire bouillir de l'eau, mettre le cube de bouillon t faire cuire le poisson pendant 5 minutes. Égoutter le..
  3. Préparer la pâte à crumble, en mélangeant le beurre, la farine et les noisettes..
  4. Dans un plat allant au four, disposer d'abord une couche de légumes, puis le poisson et recouvrir de la pâte à crumble..
  5. Enfourner 30 minutes avant de déguster..

Puisque vous avez lu la recette de Crumble de cabillaud et courgettes, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Crumble de cabillaud et courgettes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café