Sponsor

La Délicieuse Recette du Salade de pois chiches aux épices - très savoureux

Salade de pois chiches aux épices.

Salade de pois chiches aux épices

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner salade de pois chiches aux épices de peur que les aliments qu'ils produisent ne soient pas bons. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de salade de pois chiches aux épices! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir salade de pois chiches aux épices en utilisant 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de salade de pois chiches aux épices :

  1. Fournir 500 g pois chiches secs.
  2. Fournir 1 feuille de laurier.
  3. Préparer eau.
  4. Utilisation pour la salade :.
  5. Préparer 1 poivron.
  6. Fournir jus de citron.
  7. Utilisation 1 tomate (fraîche en été, ou en concassée en hiver).
  8. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café moutarde.
  9. Utilisation 2 gousses d'ail.
  10. Utilisation 1 pincée de cumin.
  11. Préparer 1 pincée de piment moulu.
  12. Vous devez vous préparer sel et poivre.
  13. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.

Salade de pois chiches aux épices pas à pas :

  1. Pour la préparation des pois chiches, il va vous falloir les faire tremper toute une nuit. Placez les graines sèches dans un très grand saladier pouvant contenir 3 fois leur volume car ils vont beaucoup gonfler sous l'effet de l'eau. Recouvrez d'eau froide : environ 1,5 l..
  2. Le lendemain, égouttez les pois chiches. Disposez-les dans un très grand fait-tout et recouvrez de 3 fois leur volume en eau. Ajoutez la feuille de laurier, ne salez pas car cela les ferait durcir. Portez à ébullition, puis comptez environ 1,5 heure de cuisson sans couvercle, jusqu'à ce qu'ils soient bien tendres. Égouttez-les, puis laissez les refroidir..
  3. Procédez ensuite à l'épluchage : il vous suffira de placer chaque graine entre le pouce et l'index et d'appuyer : la peau part toute seule. Pour finaliser la salade de pois chiches, faites griller le poivron sur une flamme, puis enfermez le poivron dans un sac plastique et laissez refroidir : la peau du poivron va s'enlever toute seule. Coupez le poivron en 2, enlevez les graines, puis coupez le poivron et lanières, puis en dés..
  4. Mélangez dans un saladier, les pois chiches, les dés de poivron, l'ail épluché et coupé en dés, la tomate en dés. Préparez la vinaigrette aux épices : mettez la moutarde, le sel, le poivre et les épices dans un bol. Délayez avec le jus de citron, puis liez avec l'huile d'olive. Versez sur la salade de pois chiches. Laissez macérer au frais pendant minimum 1 h avant de servir,pour que tous les parfums diffusent..

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Salade de pois chiches aux épices. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Salade de pois chiches aux épices recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café