Sponsor

La Délicieuse Recette du Gâteau aux carottes et son crumble de fruits secs - très savoureux

Gâteau aux carottes et son crumble de fruits secs.

Gâteau aux carottes et son crumble de fruits secs

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner gâteau aux carottes et son crumble de fruits secs de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau aux carottes et son crumble de fruits secs! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire gâteau aux carottes et son crumble de fruits secs tue avoir besoin 14 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau aux carottes et son crumble de fruits secs :

  1. Vous avez besoin 300 g carottes.
  2. Vous devez vous préparer 2 œufs.
  3. Utilisation 30 g sucre en poudre.
  4. Fournir 50 g farine.
  5. Vous devez vous préparer 15 cl lait.
  6. Fournir 40 g beurre.
  7. Fournir 1 c à soupe de citronnelle hachée.
  8. Utilisation 1 c à café de poudre de cannelle.
  9. Utilisation 1 c à café de gingembre en poudre.
  10. Préparer 1 c à soupe de graines de nigelle.
  11. Utilisation pour le crumble.
  12. Vous avez besoin 50 g farine.
  13. Vous devez vous préparer 50 g fruits secs mélangés.
  14. Vous devez vous préparer 40 g beurre.

Gâteau aux carottes et son crumble de fruits secs pas à pas :

  1. Épluchez les carottes,coupez les en tranches faites les cuire 20 minutes à la vapeur.Réduisez les en purée. Hachez finement la partie tendre des tiges de citronnelle. dans une terrine battez 2 œufs en omelette incorporez 1 c à soupe de citronnelle hachée,1 c à café de cannelle,1 c à café de poudre de gingembre,1 c à soupe de graines de nigelle. Ajoutez le sucre,la farine le lait et le beurre. Versez la préparation dans un moule beurré. faire cuire 40 minutes à four 180°Laissez refroidir..
  2. Mixez 50 g de farine avec 50 g de fruits secs mélangés et 40g de beurre. Etalez la pâte obtenue entre 2 feuilles de papier de cuisson.Faites cuire 15 minutes à four 160°.laissez refroidir Découpez à l'aide d'un emporte pièce 4 rectangles dans le gâteau à la carotte, 8 rectangles dans le crumble.
  3. Posez sur chaque assiette un rectangle de crumble,dessus le gateau à la carotte,recouvrez avec le crumble..

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Gâteau aux carottes et son crumble de fruits secs, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau aux carottes et son crumble de fruits secs recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café