Sponsor

La Délicieuse Recette du Gâteau au chocolat et yaourt - recette rare

Gâteau au chocolat et yaourt. Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre). Pendant ce temps, mélanger tous les autres ingrédients (en mélangeant d'abord la levure et la farine, sinon elles se mélangent mal). Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux Au Yaourt, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Gâteau au chocolat et yaourt Mettre tous les ingrédients dans un plat, les mélanger à l'aide d'un fouet pour qu'il n'y ait pas de grumeaux. Beurrer le moule à cake et le fariner puis mettre le mélange dans le moule. Pour éviter un gâteau sec, ne faites pas cuire plus qu'il n'en faut.

En général, les gens ont abandonné gâteau au chocolat et yaourt à l'avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gâteau au chocolat et yaourt! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats préparés n'aient pas un goût fade. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire gâteau au chocolat et yaourt en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau au chocolat et yaourt :

  1. Préparer 1 pot yaourt.
  2. Vous devez vous préparer 3 pots de yaourt de farine.
  3. Fournir 1/2 pot yaourt de sucre.
  4. Préparer 3/4 pot yaourt d'huile.
  5. Vous devez vous préparer 100 g chocolat.
  6. Utilisation 1 sachet de levure.
  7. Utilisation 3 oeufs.
Faites fondre le chocolat coupé en carrés au bain marie. Dans un saladier, mettre le yaourt, ajoutez le sucre et mélangez. Ajoutez les oeufs un à un et mélangez. Ajoutez la farine et la levure tamisée, puis l'huile en derni… Le gâteau à la danette et au chocolat rentre aussi dans cette case.

Gâteau au chocolat et yaourt pas à pas :

  1. Mélangez tout les ingrédients sauf le chocolat..
  2. Placez votre pâte dans un plat..
  3. Faites fondre au bain mari votre chocolat. Versez dans votre pâte et mélangez légèrement sans que se soit homogène..
  4. Enfournez 40 minutes..
Certes, ce n'est pas du yaourt nature, mais la danette c'est bien un yaourt Il fallait faire quand même la version chocolatée, encore plus riche et plus gourmande, surtout quand on a un faible pour le chocolat, on ne peut que succomber au charme de ce gâteau. Recette Gâteau au yaourt, bananes et chocolat : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Gâteau au yaourt moelleux au chocolat Fouetter ensemble le sucre, les oeufs ainsi que le yaourt et le lait. Ajouter la confiture et la vanille. Mélanger ensemble la farine, levure chimique et le sel ainsi que le cacao. Le gâteau au yaourt est un grand classique en cuisine qui peut vite devenir un dessert gourmand et vraiment succulent grâce à quelques ingrédients.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Gâteau au chocolat et yaourt n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau au chocolat et yaourt recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café