Sponsor

La Délicieuse Recette du Frites de patate douce - très savoureux

Frites de patate douce. Ah les frites de patates douces. C'est un de mes péchés mignons ! Je vous livre la recette de celle qui rend les frites de patate douce parfaitement croustillantes en dehors, tout en conservant le moelleux intérieur : la texture idéale ! Éplucher la patate douce puis la couper en grosses frites.

Frites de patate douce Cette recette a été présentée à la Foire de Paris pour la kitchen music. Y'a pas que les patates dans la vie, y'a aussi les patates douces ! Vous les connaissiez peut-être en purée, les bébés l'adorent.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner frites de patate douce parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de frites de patate douce! Tout d'abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. De plus, le type d'ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, il est donc préférable d'utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! Vous pouvez avoir frites de patate douce en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de frites de patate douce :

  1. Utilisation 1 patate douce.
  2. Fournir 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.
  3. Fournir 1 cuillère à café paprika.
  4. Préparer 1 cuillère à café chili en poudre.
  5. Vous avez besoin 1 pincée de sel.
Enlever la peau, couper en frites ou en cubes. Frire dans l'huile chaude jusqu'à ce que les bords de la frite se 'caramélisent' et prennent une teinte un peu brune Étaler les patates douces sur une plaque à biscuits et saupoudrer de fécule de pomme de terre. Retirer de la friteuse et égoutter sur du papier absorbant. La patate douce ne possède pas d'amidon , c'est pour cette raison qu'elles restent molles…L'amidon comme vous le savez permet aux PdT normales de rester croustillantes et c'est pour cette raison que l'on.

Frites de patate douce pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 200°C..
  2. Éplucher la patate douce et la couper en lamelles..
  3. Mettre les frites dans un saladier. Y ajouter l'huile d'olive et les épices. Bien mélanger..
  4. Disposer les frites sur la plaque du four recouverte de papier cuisson..
  5. Enfourner environ 15 minutes..
Ces frites de patates douces au four sont croustillantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur. La patate douce apporte une saveur douce, très légèrement sucrée et un petit goût de châtaigne selon la variété choisie. Un délice que j'aime relever d'un voile d'épices douces. J'ai aromatisé mes frites de patate douce aux épices: un mélange de paprika fumé, d'ail en poudre et de sel. Ces épices sont juste là pour parfaire le goût (Et vous donnez envie de vous lécher les doigts).

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Frites de patate douce, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Frites de patate douce recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café