Sponsor

Comment Servir Œufs à la coque et mouillettes de patate douce - très spécial

Œufs à la coque et mouillettes de patate douce. Œufs à la coque et mouillettes de patate douce. #laruchequiditoui. En utilisant nos services, vous acceptez notre Politique des Cookies et Conditions d'utilisation. Ajouter à Cookplan Œufs à la coque et mouillettes de patate douce #laruchequiditoui.

Œufs à la coque et mouillettes de patate douce Pour des oeufs à la coque parfaits, faites bouillir une grande quantité d'eau dans une casserole, ajoutez un filet de vinaigre blanc, au cas ou l'oeuf se fêle pour coaguler le blanc. Disposez vos oeufs délicatement dans la casserole à l'aide d'une écumoire ou une cuillère à soupe. Avez-vous déjà mangé au petit déjeuner des œufs à la coque avec des mouillettes ?

La plupart des gens ont abandonné œufs à la coque et mouillettes de patate douce à l'avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de œufs à la coque et mouillettes de patate douce! Tout d'abord, du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type d'ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez cuire œufs à la coque et mouillettes de patate douce en utilisant 8 Ingrédients et 14 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de œufs à la coque et mouillettes de patate douce :

  1. Fournir 2 œufs.
  2. Vous avez besoin 1 patate douce (180g).
  3. Fournir 1 càs crème fraiche.
  4. Utilisation 60 g farine.
  5. Vous devez vous préparer Sel.
  6. Fournir Poivre.
  7. Fournir (Muscade, cumin).
  8. Utilisation 1 noisette de beurre.
La liste des ingrédients est très courte et c'est une recette qui est à la portée de toute personne qui est prête à se préparer un bon petit déjeuner original. Éplucher puis trancher les patates douces en frites assez fines. Fermer la boîte et secouer afin d'être sûr que toutes les frites soient imbibées. Découvrez la préparation de la recette "Oeufs à la coque et plein de mouillettes" : Lavez, séchez et ciselez le cerfeuil. Une fois les oeufs cuits, plongez les dans un bol rempli d'eau froide pour stopper la cuisson.

Œufs à la coque et mouillettes de patate douce pas à pas :

  1. Eplucher la patate douce..
  2. La couper en morceaux et mettre à cuire dans une casserole d'eau salée..
  3. Préchauffer le four à 200°C..
  4. Quand la patate douce est cuite, égoutter et écraser à la fourchette..
  5. Ajouter la crème fraiche et la farine..
  6. Saler de nouveau si besoin, poivrer et ajouter de la muscade ou du cumin selon les goûts..
  7. Beurrer un moule..
  8. Etaler le mélange sur le fond du moule pour obtenir une épaisseur d'environ 1 cm..
  9. Mettre au four pendant 45 minutes..
  10. Laisser refroidir..
  11. Couper en tranches..
  12. Passer au grill..
  13. Faire cuire les œufs à la coque (3 minutes)..
  14. Dégustez !.
Assemblez votre assiette : placez la salade, les frites bien grillées, et les oeufs dans des coquetiers. Ajoutez un filet d'huile d'olive sur la salade (ou tout autre vinaigrette de votre choix) et poivrez vos oeufs. Plongez les œufs dans l'eau froide. Mini cakes au thon et cheddar. Burgers de polenta chèvre,. Œufs à la coque,.

Prenez ces concepts de recettes Œufs à la coque et mouillettes de patate douce et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Œufs à la coque et mouillettes de patate douce recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café